Harsh Vape Fix – Comment obtenir une vape fluide
Un mal de gorge est la pire chose qui puisse arriver lorsque vous vapotez votre e-liquide préféré ! La brutalité peut choquer aussi bien les vapoteurs débutants que expérimentés.
Cependant, même s’il s’agit d’un effet secondaire que de nombreuses personnes ressentent, la solution est souvent beaucoup plus simple que ce à quoi on pourrait s’attendre. Nous passerons en revue les causes possibles de cette vape dure et proposerons quelques solutions possibles dans la liste ci-dessous.
Pourquoi ma vape est-elle si dure ? Comment resoudre le probleme
Il existe quatre raisons principales pour lesquelles votre e-cigarette peut être trop dure. Et chez Mist, nous savons comment les résoudre. Les quatre problèmes les plus courants sont :
1. La teneur en nicotine de votre liquide est trop élevée
2. Le ratio PG et VG est erroné
3. Votre appareil à tension variable a une tension trop élevée
4. Le flux d’air est fermé.
5. Vous devriez essayer les sels de nicotine
1. La teneur en nicotine de votre liquide est trop élevée
Si votre stylo vape a une teneur élevée en nicotine, elle est peut-être trop élevée. Essayez de réduire le niveau de nicotine à 6 milligrammes par millilitre (mg), car moins de nicotine signifie un e-liquide plus doux.
Il peut être difficile pour les vapoteurs débutants de choisir un taux de nicotine. Vous pouvez toujours acheter du e-liquide dans une variété de dosages pour voir celui qui vous convient le mieux si vous n'êtes pas sûr.
Ou, mieux encore, demandez à tester différentes variétés en magasin avant d'acheter. Quoi qu’il en soit, même après cela, certains d’entre nous ne réalisent pas à quel point nous pouvons être forts ! Donc, en supposant que vous commenciez réellement à ressentir une gorge sensible à cause du vapotage, il est concevable que la teneur en nicotine soit excessivement élevée.
Si tel est le cas, il est peut-être temps de passer à un e-liquide moins concentré. Cependant, si vous n’avez rencontré aucun problème dans le passé en vapotant cette force, je vous suggère d’exclure d’abord les autres possibilités.
2. Le ratio PG et VG est erroné
La douceur de votre expérience de vape peut être considérablement améliorée en ajustant les ratios de votre PG et VG. Pour les personnes qui se lancent tout juste dans leur aventure de vape, les termes PG et VG peuvent sembler déroutants. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'avoir un doctorat en sciences pour voir tout ce que vous voulez vraiment connaître ces mélanges.
Le propylène glycol (PG), sous-produit pétrolier, est l'ingrédient le plus fréquemment utilisé dans les e-liquides. De nombreux vapoteurs garantissent qu'il donne un « hit en gorge » comme le tabac. La VG (glycérine végétale) est obtenue à partir d’huiles végétales et convient donc aux amateurs de légumes.
Il donne un hit plus doux que le PG et considère une fumée plus épaisse. Quelques clients ont révélé avoir une gorge irritée en vapotant simplement du liquide électronique à base de PG, mais ces effets secondaires ont été atténués grâce à l'ajout de VG. Cela peut être du VG exclusivement ou dans un ratio 50/50.
3. Votre appareil à tension variable a une tension trop élevée
Lorsque vous utilisez un appareil à tension variable, plus la tension est élevée, plus la production de vapeur est importante, ce qui signifie que vous absorbez davantage de nicotine. Essayez de baisser la tension pour produire moins de fumée et participer à une vape plus douce.
Par rapport aux cigarettes en plastique que vous achetiez en magasin, les appareils de vapotage ont parcouru un long chemin. Vous pouvez désormais en obtenir un qui ressemble davantage à un film de science-fiction ! Cependant, ceux-ci sont en réalité beaucoup plus simples qu’il n’y paraît.
La fonction principale de ces appareils est d'ajuster le courant électrique qui traverse la bobine en contrôlant la tension. L'utilisateur a beaucoup plus de contrôle sur son expérience de vapotage avec cette option, et il peut l'adapter à la force ou à la saveur qu'il aime de son hit.
Si vous êtes débutant, vous devez savoir comment utiliser cette fonctionnalité, sinon vous risquez d'avoir une vape très dure ! Le réglage typique du stylo vape se situe entre 3,3 et 3,8, mais vous préférerez peut-être un rendement plus fort ou plus faible. Si le vapotage vous cause un mal de gorge, la tension est peut-être trop élevée pour vous. Ma recommandation est de changer les choses jusqu'à ce que vous obteniez cette boucle d'or !
4. Votre flux d'air est fermé
Le flux d'air des appareils de vape contemporains est une autre fonctionnalité personnalisable, avec la tension. Un débit d'air élevé produit une vape plus fraîche mais sacrifie la saveur au profit d'un débit d'air accru. La vapeur aura plus de saveur et de chaleur s’il y a moins de flux d’air.
En supposant que vous souhaitiez créer d’énormes et mystérieuses brumes de vape, un courant de vent plus élevé est le plus idéal pour vous. En revanche, un faible débit d’air est préférable si vous souhaitez une vape plus forte avec plus de saveur. Cependant, cela peut être poussé trop loin, et parfois même accidentellement.
Vous endommagerez très probablement les serpentins et ressentirez une dureté très brutale si le flux d'air est complètement coupé. Assurez-vous continuellement qu’il y a suffisamment de courant de vent pour garder les boucles fraîches afin d’éviter cette vape brutale.
5. Vous pouvez essayer les sels de nicotine
Le tabac en feuilles contient des sels de nicotine, une forme naturelle de nicotine. Ils ne sont pas seulement fabriqués à partir de nicotine, mais également d'autres matériaux naturels. Cela permet d'obtenir une sorte de biosimilarité que l'on ne pourrait jamais retrouver dans la nicotine habituelle.
Les individus qui participent à cette petite substance parfaite supposent qu'ils sentent que la brutalité des bouffées de vape a été sensiblement réduite. Parce qu’ils fournissent une bouffée de nicotine qui dure plus longtemps, ils constituent un excellent substitut pour les personnes qui ne peuvent pas vapoter aussi souvent qu’elles le souhaiteraient.
Les sels de nicotine fournissent également de la nicotine aux utilisateurs beaucoup plus efficacement que les autres méthodes, selon des études. De plus, selon une étude récente, les sels de nicotine pourraient être plus efficaces pour les personnes qui souhaitent arrêter de fumer.
Bon vapotage !
Si vous avez essayé toutes les suggestions de cette liste et que vous obtenez toujours une vape dure, vous n'aurez peut-être besoin que d'un verre d'eau ! Le vapotage peut provoquer une déshydratation, il est donc important d’en tenir compte. Deuxièmement, cette sensation de dureté n’est peut-être même pas liée au vapotage, et vous voudrez peut-être faire une pause jusqu’à ce que la poussière se dissipe et que les nuages puissent revenir !