LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 149,99 $

Ici, chez Galaxy Vapes Inc., nous essayons d'expédier toutes les commandes passées avant 12h00 HNE le jour même.

Les frais d'expédition sont calculés sur la page de paiement et une estimation de livraison sera fournie au moment du paiement. Pour une date de livraison plus précise, veuillez vous référer aux informations de suivi après avoir reçu un numéro de suivi et une fois que le numéro devient actif.

Veuillez noter que les transporteurs maritimes n'opèrent pas pendant les week-ends et les jours fériés.

  • Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 149,99 $ CA

Nous offrons la livraison accélérée gratuite sur toutes les commandes au Canada de plus de 149,99 $ CA (avant taxes et après remises).

Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes que nous jugeons déraisonnables d'expédier gratuitement (par exemple, les produits extrêmement lourds ou volumineux et encombrants, etc.). Nous vous donnerons la possibilité de payer les frais d'expédition de ces articles.

Dans le cas où votre article ne serait pas livré avec succès en raison d'un problème que nous considérons comme étant de votre faute (adresse incomplète ou erronée, défaut de retrait), nous procéderons à un remboursement après déduction des frais d'expédition de l'expédition initiale (même si elle était gratuite pour vous) et des frais de retour qui nous ont été facturés par le transporteur. De plus, des frais de transaction par carte de crédit d'au moins 5 % et des frais de traitement de 10 $ seront appliqués. Nous pouvons également réexpédier la commande une fois que le client aura payé les frais de retour et les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.


Si vous avez besoin de votre colis de toute urgence, nous proposons les options Xpress post et Priority moyennant des frais supplémentaires. Pour cette option avant de passer une commande, vous devez nous contacter à galaxyvapes9@gmail.com ou au 226-507-9386. Veuillez noter qu'une fois votre colis expédié, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition supplémentaires.

Preuve d'âge requise

Nous utilisons l'option Preuve d'âge de Postes Canada (18+, 19+ ou 21+ selon votre province ou territoire) sur chaque colis, sans exception .

Comme nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue à la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la tentative de livraison, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter une preuve d'âge pour signer et recevoir le colis.


Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne recevront PAS de remboursement.

Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même si votre âge a déjà été vérifié. Chaque colis quittant nos installations devra être vérifié pour l'âge, conformément à la loi canadienne. Seule la personne nommée dans les champs « Expédition » peut récupérer le colis. Postes Canada ne remettra le colis à personne d'autre.

Veuillez ne pas passer de commande si vous n’avez pas l’âge requis dans votre province de résidence.


Traitement des commandes

Nous traitons toutes les commandes en stock 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés canadiens).

Veuillez noter que si vous avez reçu un numéro de suivi pendant un week-end ou un jour férié important, votre commande a été traitée pour expédition, mais elle n'est récupérée par Postes Canada que le jour ouvrable suivant.

Nous nous réservons le droit de prévoir un délai de traitement supplémentaire si des questions ou des préoccupations concernant votre commande surviennent. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail lorsque cela est absolument nécessaire. Veuillez vous assurer de nous fournir des coordonnées à jour lors du paiement.

En règle générale, les commandes en stock passées avant 12h00 (heure de l'Est) seront expédiées le jour même. La livraison dépendra du transporteur.


Pour toutes les commandes dont le nom et l'adresse de facturation sont différents du nom et de l'adresse de livraison, le client doit fournir une pièce d'identité correspondant au nom et à l'adresse de facturation sur demande par e-mail. En cas d'absence de la pièce d'identité demandée, la ou les commandes seront annulées et remboursées. Lorsque vous soumettez une pièce d'identité pour vérification, assurez-vous que la date de naissance est lisible.

Restrictions imposées aux opérateurs

Veuillez noter que Postes Canada ne fonctionne pas les samedis, les dimanches et les principaux jours fériés canadiens.

Suivi

Les numéros de suivi, s'ils sont disponibles, sont générés automatiquement lorsque nous créons votre étiquette d'expédition lors du traitement de la commande. Un e-mail contenant le numéro de suivi est ensuite envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

Veuillez vérifier les dossiers « spam » de votre courrier électronique si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi.

Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisant http://www.canadapost.ca .

L'affichage de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.

Colis perdus et non livrés

Toutes les réclamations concernant des colis mal livrés, volés ou endommagés doivent nous être signalées dans les 15 jours suivant la date d'expédition des colis.

Galaxy Vapes Inc. n'est pas responsable des colis retardés, mal livrés ou volés. Une fois votre commande scannée par Postes Canada ou tout autre agent de livraison, elle est sous la seule garde et le contrôle de Postes Canada ou de tout autre agent pour livrer en toute sécurité le colis à l'acheteur ou au destinataire désigné comme indiqué dans l'adresse de livraison. L'expédition est un service que vous achetez auprès de Postes Canada avec votre commande chez nous, donc tout problème d'expédition doit être traité par Postes Canada.

Galaxy Vapes Inc. n'est pas responsable des informations d'expédition incorrectes fournies par l'acheteur. Tous les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse erronée seront remboursés après déduction d'au moins 5 % de frais de transaction par carte de crédit, de 20 $ de frais de traitement, du coût d'expédition d'origine (même s'il s'agissait d'une livraison gratuite pour vous) et des frais de retour qui nous ont été facturés par le transporteur. Ou bien, le colis peut être réexpédié après que le client ait payé les frais de retour et les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.

Vous avez d'autres questions ou préoccupations ? Veuillez nous contacter à l' adresse galaxyvapes9@gmail.com