LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 249,99 $

Ici, chez Galaxy Vapes Inc., nous essayons d'expédier toutes les commandes passées avant 12h00 HNE le jour même.

Les frais de livraison sont calculés sur la page de paiement et une estimation de la livraison vous sera fournie lors du paiement. Pour une date de livraison plus précise, veuillez consulter les informations de suivi après réception du numéro de suivi et une fois celui-ci activé.

Veuillez noter que les transporteurs maritimes n'opèrent pas pendant les week-ends et les jours fériés.

  • Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 249,99 $ CA

Nous offrons la livraison accélérée gratuite sur toutes les commandes au Canada de plus de 249,99 $ CA (avant taxes et après remises).

Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes dont la livraison gratuite est jugée déraisonnable (par exemple, les articles extrêmement lourds, volumineux et encombrants, etc.). Nous vous proposerons de payer les frais de livraison pour ces articles.

Si votre article n'est pas livré en raison d'un problème que nous estimons imputable à votre faute (adresse incomplète ou erronée, non-récupération), nous procéderons à un remboursement après déduction des frais de livraison de l'envoi initial (même si celui-ci était gratuit) et des frais de retour facturés par le transporteur. Des frais de transaction par carte de crédit d'au moins 5 % et des frais de manutention de 10 $ seront également appliqués. Nous pouvons également réexpédier la commande après paiement des frais de retour et de réexpédition par le client. Nous ne réexpédierons la commande qu'après son retour par le transporteur.


Si vous avez besoin de votre colis de toute urgence, nous proposons les options Xpress post et Priority moyennant des frais supplémentaires, pour cette option avant de passer une commande, vous devez nous contacter à galaxyvapes9@gmail.com ou 226-507-9386 Veuillez noter qu'une fois votre colis expédié, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition supplémentaires.

Preuve d'âge requise

Nous utilisons l'option Preuve d'âge de Postes Canada (18+, 19+ ou 21+ selon votre province ou territoire) sur chaque colis, sans exception .

Comme nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue à la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter une pièce d'identité pour signer et réceptionner le colis.


Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne recevront PAS de remboursement.

Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même si votre majorité a déjà été vérifiée. Chaque colis quittant nos installations devra faire l'objet d'une vérification de l'âge, conformément à la loi canadienne. Seule la personne indiquée dans le champ « Expédition » peut récupérer le colis. Postes Canada ne remettra le colis à personne d'autre.

Veuillez ne pas passer de commande si vous n’avez pas l’âge légal dans votre province de résidence.


Traitement des commandes

Nous traitons toutes les commandes en stock 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés canadiens).

Veuillez noter que si vous avez reçu un numéro de suivi pendant un week-end ou un jour férié important, votre commande a été traitée pour expédition, mais elle n'est récupérée par Postes Canada que le jour ouvrable suivant.

Nous nous réservons le droit de prolonger le délai de traitement de votre commande en cas de questions ou de préoccupations. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail en cas de nécessité absolue. Veuillez nous fournir vos coordonnées à jour lors du paiement.

En règle générale, les commandes en stock passées avant midi (heure de l'Est) sont expédiées le jour même. La livraison dépend du transporteur.


Pour toute commande dont le nom et l'adresse de facturation sont différents de ceux de livraison, le client doit fournir une pièce d'identité correspondant à ces nom et adresse de facturation sur demande par e-mail. À défaut, la commande sera annulée et remboursée. Lors de la vérification de votre pièce d'identité, veuillez vous assurer que la date de naissance est lisible.

Restrictions des opérateurs

Veuillez noter que Postes Canada n’est pas en activité les samedis, les dimanches ou les principaux jours fériés canadiens.

Suivi

Les numéros de suivi, s'ils sont disponibles, sont générés automatiquement lors de la création de votre étiquette d'expédition lors du traitement de votre commande. Un e-mail contenant le numéro de suivi est ensuite envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie.

Veuillez vérifier les dossiers « spam » de votre courrier électronique si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi.

Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisant http://www.canadapost.ca .

L'affichage de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.

Colis perdus et non livrés

Toutes les réclamations concernant un colis mal livré, volé ou endommagé doivent nous être signalées dans les 15 jours suivant la date d'expédition des colis.

Galaxy Vapes Inc. n'est pas responsable des colis retardés, mal livrés ou volés. Une fois votre commande scannée par Postes Canada ou tout autre agent de livraison, elle est sous la responsabilité exclusive de Postes Canada ou de tout autre agent pour la livraison sécuritaire du colis à l'acheteur ou au destinataire désigné, tel qu'indiqué à l'adresse de livraison. La livraison est un service que vous achetez auprès de Postes Canada avec votre commande ; toute question relative à l'expédition doit donc être traitée par Postes Canada.

Galaxy Vapes Inc. décline toute responsabilité en cas d'erreur d'adresse de livraison. Tout colis retourné à cause d'une adresse erronée sera remboursé après déduction d'au moins 5 % de frais de transaction par carte de crédit, de 20 $ de frais de manutention, du coût d'expédition initial (même si la livraison vous était offerte) et des frais de retour facturés par le transporteur. Le colis peut également être réexpédié après paiement des frais de retour et de réexpédition. Nous ne réexpédierons la commande qu'après son retour par le transporteur.

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