LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 99,99 $ DE COMMANDES

Chez Galaxy Vapes Inc., nous essayons d'expédier toutes les commandes passées avant 12h00 HNE le même jour.

Les tarifs d'expédition sont calculés sur la page de paiement et une estimation de livraison sera fournie au moment du paiement. Pour une date de livraison plus précise, veuillez vous référer aux informations de suivi après avoir reçu un numéro de suivi et une fois que le numéro devient actif.

Veuillez noter que les transporteurs maritimes ne fonctionnent pas pendant les week-ends et les jours fériés.

  • Livraison gratuite au Canada avec les commandes de plus de 99,99 $ CA

Nous offrons la livraison accélérée gratuite sur toutes les commandes au Canada de plus de 99,99 $ CA (avant taxes et après rabais).

Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes que nous jugeons déraisonnables d'expédier gratuitement (des exemples sont des produits extrêmement lourds ou volumineux et encombrants, etc.). Nous vous donnerons la possibilité de payer les frais d'expédition de ces articles.

Dans le cas où votre article ne serait pas livré avec succès en raison d'un problème que nous considérons comme étant de votre faute (adresse incomplète ou erronée, défaut de retrait), nous procéderons à un remboursement après déduction des frais d'expédition de l'envoi initial (même si c'était gratuit pour vous), et les frais de retour qui nous ont été facturés par le transporteur. De plus, des frais de transaction par carte de crédit minimum de 5 % et des frais de traitement de 10 $ seront facturés. Nous pouvons également réexpédier la commande une fois que le client a payé les frais de retour et les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.


Si vous avez besoin de votre colis en urgence, nous proposons les options Xpress post et Priority moyennant des frais supplémentaires, pour cette option avant de passer une commande, vous devez nous contacter à galaxyvapes9@gmail.com ou 226-507-9386. Veuillez noter qu'une fois votre colis reçu, Le colis a été expédié, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition supplémentaires.

Preuve d'âge requise

Nous utilisons l'option Preuve d'âge (18+, 19+ ou 21+ selon votre province ou territoire) de Postes Canada sur chaque colis, sans exception .

Étant donné que nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue à la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la tentative de livraison, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter une preuve d'âge pour signer et recevoir le colis.


Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne feront PAS l'objet d'un remboursement.

Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même si votre majorité a déjà été vérifiée. Chaque colis quittant nos installations devra être vérifié selon l'âge, conformément à la loi canadienne. Seule la personne nommée dans les champs « Expédition » peut récupérer le colis. Postes Canada ne remettra PAS le colis à quelqu'un d'autre.

Veuillez ne pas passer de commande si vous n'êtes pas majeur dans votre province de résidence.


commande en cours de traitement

Nous traitons toutes les commandes en stock 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés canadiens).

Veuillez noter que si vous avez reçu un numéro de suivi pendant une fin de semaine ou un jour férié important, votre commande a été traitée pour l'expédition, mais elle n'est récupérée par Postes Canada que le jour ouvrable suivant.

Nous nous réservons le droit de prolonger le temps de traitement si des questions ou des préoccupations concernant votre commande surviennent. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail lorsque cela est absolument nécessaire. Veuillez vous assurer de nous fournir les coordonnées actuelles lors du paiement.

En règle générale, les commandes en stock passées avant 12h00 PMEST seront expédiées le même jour. La livraison dépendra du transporteur.


Pour toutes les commandes avec un nom et une adresse de facturation différents du nom et de l'adresse d'expédition, le client doit fournir un identifiant correspondant au nom et à l'adresse de facturation sur demande par e-mail. Si vous ne fournissez pas la pièce d’identité demandée, la ou les commandes seront annulées et remboursées. Lorsque vous soumettez une pièce d'identité pour vérification, veuillez vous assurer que la date de naissance est lisible.

Restrictions des transporteurs

Veuillez noter que Postes Canada ne fonctionne pas les samedis, dimanches et jours fériés canadiens.

Suivi

Les numéros de suivi, s'ils sont disponibles, sont automatiquement générés lorsque nous créons votre étiquette d'expédition lors du traitement de la commande. Un email contenant le numéro de suivi est ensuite envoyé à l'adresse email que vous avez renseignée.

Veuillez vérifier les dossiers « spam » de votre courrier électronique si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi.

Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisant http://www.canadapost.ca .

L'affichage de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.

Colis perdus et non livrés

Toutes les réclamations concernant des colis mal livrés, volés ou endommagés doivent nous être signalées dans les 15 jours suivant la date d'expédition des colis.

Galaxy Vapes Inc. n'est pas responsable des colis retardés, mal livrés ou volés. Une fois que votre commande est numérisée par Postes Canada ou tout autre agent de livraison, il est sous la seule garde et le contrôle de Postes Canada ou de tout autre agent de livrer le colis en toute sécurité à l'acheteur ou au destinataire désigné comme indiqué dans l'adresse d'expédition. L'expédition est un service que vous achetez auprès de Postes Canada avec votre commande chez nous, donc tout problème d'expédition doit être traité par Postes Canada.

Galaxy Vapes Inc. n'est pas responsable des informations d'expédition incorrectes fournies par l'acheteur. Tous les colis qui nous sont retournés en raison d'une mauvaise adresse seront remboursés après déduction d'au moins 5 % de frais de transaction par carte de crédit, de frais de traitement de 20 $, des frais d'expédition d'origine (même s'il s'agissait d'une livraison gratuite pour vous) et des frais de retour. expédition qui nous a été facturée par le transporteur. Le colis peut également être réexpédié une fois que le client a payé les frais de retour et les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.

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