Comment les femmes redéfinissent la culture de la vape
Avec 15 % des Canadiens ayant essayé le vapotage et des centaines de milliers de personnes vapotant quotidiennement , la tendance du vapotage se développe rapidement. De nombreux anciens fumeurs et fumeurs qui pourraient vouloir arrêter de considérer le vapotage comme une autre option supérieure et choisissent de faire le changement pour de bon. Le vapotage, en revanche, est bien plus qu’une simple méthode différente d’administration de nicotine. La toute nouvelle communauté florissante du vapotage a attiré de nombreux créatifs, entrepreneurs et influenceurs. Cependant, le vapotage n'est pas simplement un intérêt secondaire pour les hommes - de même, une zone locale est reclassée par des vapoteuses énergiques qui militent pour un changement de l'intérieur. Voici quelques façons dont les femmes changent définitivement la scène du vapotage.
Le nombre de vapoteuses augmente
De plus en plus de femmes sont plus disposées à essayer les cigarettes électroniques à mesure qu’elles découvrent le vapotage et comment il peut améliorer leur vie. De plus, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de vapoter régulièrement. Au Canada, les hommes vapotent plus fréquemment que les femmes, mais l’inverse est vrai au Royaume-Uni. De plus, aux États-Unis, un plus grand nombre de femmes que d’hommes se lancent dans le vapotage. Les fumeuses sont beaucoup plus susceptibles de passer du tabac au e-liquide, car il y a beaucoup plus d'hommes fumeurs que de femmes dans le monde.
Les femmes luttent contre un marketing obsolète de la vape
Malgré le fait que le nombre de vapoteuses est presque le même (et dans certains cas supérieur) à celui des vapoteurs masculins, de nombreuses stratégies marketing du secteur continuent de se concentrer sur les hommes. Si vous assistez à un événement de vapotage, vous verrez probablement des femmes vêtues de vêtements amples présentant des produits ou un événement qui pourrait être offensant, comme le concours controversé Miss Vapor. Dans une communauté qui devrait être si accueillante, ces stratégies semblent déplacées et sourdes. Cependant, à mesure que l’accent se tourne vers l’éducation des consommateurs et la promotion de produits innovants, il y a un espoir de changement grâce aux femmes influentes dans l’industrie de la vape.
Les vapoteuses célèbres se multiplient
Les femmes sont de plus en plus présentes dans la communauté du vapotage dans son ensemble, et de nombreuses célébrités féminines contribuent également à la redéfinition de la culture du vapotage. Des célébrités féminines, notamment des actrices, des mannequins et des chanteuses, adoptent le vapotage comme une alternative plus saine au tabagisme. Vapoter n'est pas aussi nocif pour les cordes vocales que fumer, selon les chanteurs notamment. Devant un public, à l'écran et sur le parcours honorifique, il devient de plus en plus courant de voir des stars transporter des vapes aussi normalement qu'elles transportent des cartables.
Les femmes entrepreneurs prospèrent
Partout dans le monde et dans tous les secteurs, les hommes sont presque plus sûrs que les femmes de créer de nouvelles organisations. Quoi qu’il en soit, le secteur de la vape étant très jeune, les femmes visionnaires d’affaires y trouvent plus d’opportunités que dans des entreprises plus établies. Des femmes persuasives du monde entier utilisent leurs connaissances inventives et leur discernement commercial pour fabriquer et commercialiser un large assortiment de gadgets, de jus de vape, de fioritures et de marchandises.
Il est clair que les femmes doivent être félicitées pour avoir apporté des contributions significatives à l’évolution du vapotage. Ces hommes d’affaires, mixologues, créateurs et puissances utilisent leur enthousiasme pour créer une communauté plus complète et aider à préparer d’autres femmes à adopter un avenir sans fumée.