RIGHT WAY OF VAPING

LA BONNE FAÇON DE VAPER

Instructions pour vapoter correctement
Si vous êtes un nouveau vapoteur, vous auriez pu être frustré par vos premières rencontres. Il s'agit d'un problème courant que rencontrent les individus, en règle générale, car ils sont habitués à fumer des cigarettes conventionnelles et tentent d'aborder leurs vapes de la même manière. En fait, comprendre comment vapoter est une œuvre d’art – mais pas excessivement compliquée. Voici quelques conseils simples pour vous lancer du bon pied.

Choisir la bonne vape
En supposant que vous soyez novice en vape, la première chose que vous voulez vraiment savoir est la manière d’utiliser votre vape. Il est idéal de commencer simplement avec un gadget conçu pour être pratique, transportable et efficace. Néanmoins, « simple » en termes de vapotage n’implique certainement pas « médiocre ». Vous pouvez trouver des vapes naissantes extrêmement intéressantes et raisonnables qui faciliteront le démarrage et offriront une expérience de vapotage étonnante. Vous aurez probablement besoin d'une e-cigarette, d'une e-cigarette dispensable ou d'un étui dispensable ou rechargeable afin que vous n'ayez pas à vous soucier d'un entretien compliqué, en particulier pendant votre apprentissage.

Choisir son e-fluide
Cela peut très bien être un cycle pour sélectionner le jus électronique qui vous convient. Il y a un tas de décisions à prendre, y compris le PG par rapport au VG, la force de la nicotine et évidemment la saveur (la partie idiote !). En règle générale, les liquides à teneur plus élevée en PG donnent une saveur plus terreuse et plus extrême et des bouffées d'autant plus impressionnantes, tandis que les choix à teneur plus élevée en VG sont parfaits pour les personnes qui ont besoin d'énormes brouillards de fumée après avoir expiré. Indépendamment de toute autre chose, le moyen le plus efficace de trouver le jus de vape qui vous convient est d’explorer. Achetez une ou deux sortes de jus (ou peut-être quelques saveurs si vous achetez des gadgets jetables) et essayez-les. Chaque fois que vous aurez trouvé la bonne combinaison de variables, votre expérience de vapotage s'améliorera considérablement à la fois.

Instructions pour vapoter
Une erreur que font de nombreux ex-fumeurs lorsqu’ils débutent dans la vape est de profiter de bouffées excessivement courtes. Cette méthode s'avère très efficace avec les cigarettes, mais lorsque vous la faites avec une vape, il n'y a pas de possibilité idéale pour qu'une quantité suffisante de liquide traverse le composant chauffant. Soyez patient et faites une traînée plus longue et plus lente, et vous participerez à une réunion vraiment enrichissante. Il existe deux procédures principales pour inspirer :

Bouche à poumon. Ce type d'inspiration est raisonnable pour des vapes plus modestes, avec plus de nicotine. C'est fondamentalement la même chose que fumer une cigarette. Vous aspirerez progressivement la fumée dans votre bouche, la maintiendrez dans votre bouche pendant deux ou trois secondes, puis l'inhalerez dans vos poumons. Lorsque la fumée pénètre dans vos poumons, expirez. Cette technique est idéale pour les personnes qui ont besoin de remplacer le tabac par le vapotage.

Directement aux poumons. Pour une dose plus douce, essayez la stratégie directe dans les poumons en utilisant un gadget plus gros contenant moins de nicotine. Il s'agit d'une méthode d'inspiration plus simple qui consiste simplement à aspirer la fumée rapidement et directement dans vos poumons, de la même manière que vous feriez le mouvement pour respirer complètement. Ensuite, à ce stade, expirez immédiatement les fumées.

Il est très judicieux de rester quelques instants entre les séances de vapotage pour permettre à votre composant chauffant de se détendre et également d'éviter des problèmes comme des maux de gorge. Si vous recherchez une option supérieure par rapport au tabagisme, vous êtes au bon endroit – et vous savez actuellement comment vapoter avec précision pour une meilleure compréhension.
Retour au blog