Top ways to vape flower, all you need to know

Les meilleures façons de vapoter des fleurs, tout ce qu'il faut savoir

L’une des façons les plus courantes de consommer du cannabis et d’autres fleurs similaires est le vapotage. Il a été démontré que la vaporisation est plus puissante, ne présente aucun risque pour la santé et peut être utilisée avec un appareil à la fois portable et pratique. La popularité du vapotage n’est donc pas une surprise. Il existe de nombreuses options de vapotage sur le marché, et un consommateur aura besoin de beaucoup de connaissances pour en utiliser une correctement.

Le vapotage a été salué par beaucoup comme une manière plus attrayante de consommer du cannabis et du chanvre. Il a des effets positifs et présente peu de risques pour la santé.

Avant d’inhaler les fleurs, la principale méthode pour les vapoter est de les chauffer et de les transformer en vapeur. Pour éviter la combustion, votre fleur est chauffée à des températures plus basses, transformant les composants actifs en vapeur.

Comment vapoter des fleurs

Le vapotage des fleurs peut se faire de différentes manières. Nous avons principalement des stylos vape, des vaporisateurs portables et des vaporisateurs de table.
Vapoter implique généralement un peu plus de complexité que fumer. C’est difficile car il faut des outils spécifiques pour chauffer les fleurs afin de pouvoir les vapoter.

  • Votre fleur : Il est indispensable d’avoir des herbes sèches sous la main. Vapoter ne fonctionnerait pas bien avec des fleurs fraîches. Assurez-vous que les têtes que vous comptez utiliser ne sont pas collantes. Vous n’apprécierez pas vapoter s’ils le sont.
  • Un broyeur : Sans broyeur, on peut affirmer que vapoter est impossible. C’est une pièce d’armure très importante à avoir dans votre arsenal car il est nécessaire de broyer votre fleur avant de pouvoir la vaper.
  • Un stylo vape : Nous utilisons généralement des vaporisateurs de bureau ou portables. Ils sont conçus pour être utilisés avec des vaporisateurs. De plus, les vaporisateurs sont le meilleur choix si vous souhaitez vapoter. Le vaporisateur de bureau stationnaire ne peut fonctionner que lorsqu’il est branché. Il n’est pas facile à déplacer. D’un autre côté, le vaporisateur portable alimenté par batterie, bien conçu et facile à transporter se glisse dans n’importe quelle poche. Le charger et l’emporter partout avec vous est possible.
  • Outils et accessoires de nettoyage : De nombreux vaporisateurs incluent des outils de nettoyage. Dans la plupart des cas, vous disposez d’un pinceau. De plus, certains incluent un outil de mélange. Les cure-pipes, les cotons-tiges et l'alcool isopropylique sont d'autres accessoires de nettoyage essentiels.

Avec ces outils, vous êtes déterminé à vapoter votre fleur de la meilleure façon possible. Voici un guide étape par étape pour vapoter :

Broyez votre fleur

Le premier ingrédient important est votre fleur, mais vous ne pouvez pas vapoter uniquement avec votre fleur. Votre broyeur prend alors tout son sens. La majorité des chambres de vapotage contiennent généralement entre 0,25 et 0,5 gramme de fleur. Mettez la fleur dans le moulin et broyez-la en petits morceaux fins. C'est comme fumer. Votre fleur se vaporiserait mieux si elle était broyée en fines particules. Les broyeurs sont facilement accessibles et peuvent être achetés en ligne dans divers dispensaires de cannabis.

Chargez votre chambre

Vous pouvez charger votre chambre avec la fleur maintenant que vous avez votre fleur mise à la terre. Bien qu'il existe une grande variété de vapos, ceux qui utilisent des fleurs ont généralement des chambres plus petites sur les côtés ou en bas. La salle doit être pleine. De cette façon, vous n’aurez pas à recharger à chaque fois. Les chambres doivent ensuite être fermées avec un rabat ou un couvercle, selon le type de vape que vous utilisez. Afin de bien prendre soin de votre vape, vous devez lire le manuel d’instructions.

Sélectionnez la température souhaitée

La majorité des vapos ont des contrôles de température, mais beaucoup d’entre eux n’en ont pas. Comme indiqué précédemment, les vaporisateurs de fleurs fonctionnent en chauffant la fleur pour libérer son composé actif. Si votre vape est équipée d'un régulateur de température, vous devrez régler la température entre 182 et 193 degrés Celsius. Si votre vape ne dispose pas de régulateur de température, vous devrez l'allumer et la laisser chauffer un peu. Vous pouvez régler la température selon vos besoins car elle n'est pas standard. Un effet doux suffit pour les novices. Des températures légèrement inférieures à 182 °C suffisent. Vous pouvez dépasser 198°C si vous êtes un utilisateur expérimenté avec un haut degré de tolérance.

Autorisez votre échauffement Vape.

Les vapes ont généralement besoin de deux à quatre minutes pour se réchauffer complètement. Il est possible qu’une vape trop précoce n’obtienne pas l’effet escompté. Vous pouvez profiter des avantages du vapotage en inhalant le composé souhaité après qu’il soit complètement réchauffé. Il y a des indicateurs LED sur certains vapes ; La lumière LED s'allumera pour indiquer qu'il est prêt lorsqu'il est complètement chaud. Votre fleur peut parfois avoir une légère odeur en raison de la température élevée.

Inspirez avec l’embout buccal

Mettez votre vape sur vos lèvres et inspirez par l'embout buccal, comme vous le feriez avec une paille. La majorité des vaporisateurs de fleurs manquent généralement de boutons. La majorité manque de boutons ; Vous pouvez appuyer sur le bouton d’un vaporisateur de fleurs pendant que vous inspirez si vous en avez un. L’effet que vous obtenez dépend entièrement de vous. L'effet que vous obtenez dépend de la quantité d'air que vous inspirez. Maintenez la position pendant cinq à dix secondes après avoir inspiré avant d'expirer lentement pour lâcher prise.

Lorsque vous avez terminé, nettoyez votre chambre.

Votre fleur est épuisée après un peu plus de cinq coups. C'est simple à dire. Vous saurez qu'il est temps de le changer lorsque vous prendrez une bouffée qui n'a pas le goût ou l'odeur de la fleur d'origine. Vous pouvez nettoyer pour plus tard, recharger si vous en voulez plus ou ouvrir la chambre pour décharger la fleur utilisée. Lorsque vous souhaitez nettoyer, assurez-vous de retirer chaque fleur de la chambre. Après cela, utilisez de l'isopropyle et du coton pour tamponner doucement la chambre. Avant de fermer, laissez sécher la vape avant de l'utiliser plus tard.

Façons de profiter du vapotage.

Vapoter peut parfois devenir monotone pour les vapoteurs aguerris, il faut donc pimenter un peu les choses. Si vous débutez dans le vapotage, ne vous précipitez pas pour suivre ces quelques étapes. Prenez votre temps. Continuez à faire ce qui vous rend heureux et réussit. Il y a quelques points à garder à l’esprit si vous souhaitez vivre la meilleure expérience de vapotage :

  • Essayez différents styles de vapotage
  • Prenez bien soin de votre vape.
  • Choisissez le bon produit
  • Choisissez votre environnement
  • Essayez différentes saveurs
Retour au blog