LES AVANTAGES DU VAPAGE QUI PASSERONT AU VAPING
Ce n’est actuellement pas un secret que le vapotage est devenu la méthode la plus connue pour arrêter de fumer. Quoi qu’il en soit, les avantages du vapotage sont très vastes et vous n’avez sans doute jamais entendu parler d’un nombre important de ces avantages.
Le vapotage est une question très controversée pour de nombreuses personnes.
Il y a beaucoup d’aspects négatifs du vapotage, mais il y a différentes facettes à cette histoire. C'est un outil utile pour les personnes qui tentent d'arrêter de fumer, et c'est une alternative plus intéressante que la fumée de tabac dans les bars, les restaurants et les lieux de travail.
Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur ce qui rend le vapotage extraordinaire. Cet article examinera 7 maîtres du vapotage que vous n’auriez peut-être pas envisagés auparavant. Les personnes qui font du vapotage une partie ordinaire de leur vie sont peut-être certainement conscientes de ces avantages, mais pour celles qui hésitent, ceci est pour vous.
1. C'est plus abordable
Lorsque vous commencez à réfléchir à l’argent que vous dépensez en cigarettes de manière constante, semaine, mois ou année, cela devient un peu décourageant. Les paquets deviennent de plus en plus chers à mesure que les prix du tabac augmentent, et bientôt, il sera apparemment beaucoup plus exorbitant de fumer.
Le vapotage est une méthode considérablement plus pratique pour fumer, tout en étant plus solide que la cigarette. Lorsque vous achetez un gadget de vape rechargeable alimenté par batterie, une grande partie des dépenses est engagée en une seule fois. L'unité d'origine est à vous, tandis que vous remplissez simplement le jus électronique lorsque vous êtes absent.
Certes, vous devez réellement acheter du jus électronique, mais vous le faites beaucoup plus lentement qu'un paquet de cigarettes. Au moment où vous allumez une cigarette, vous devez fumer le tout ou l'écraser et le jeter. Il y a beaucoup plus de lignes directrices en matière de fumées avec les stylos vape.
2. Saveurs
Pour des raisons inconnues, nous avons du mal au début à arrêter cette saveur normale et usée de cigarette de tabac fumée dans votre bouche, mais si vous y consacrez un effort sincère, vous serez heureux de réaliser que vous pouvez devenir habitué à vapoter quelque chose dont la saveur est bien meilleure que cette terrible saveur de tabac. Il existe des centaines, voire des milliers, d'arômes de jus électroniques disponibles de nos jours, évidemment c'est une idée étrange au début pour les fumeurs, mais en tant que vapeur, vous vous habituerez à vapoter des "Fraises" et reconnaîtrez qu'il a l'option. remuer les différentes saveurs de Vape fait du Vaping un moyen tout simplement assez intéressant pour le rendre quelque peu charmant et par conséquent aider à empêcher votre cerveau de revenir ou de revenir aux cigarettes de tabac.
En plus, ils sont divertissants. Vous ne pouvez pas obtenir de friandises, d'espresso, de produits naturels ou de cigarettes assaisonnées sucrées, mais en quelques clics de souris, vous pouvez transmettre ces saveurs de jus électronique et bien plus encore dans votre entrée. Pour arrêter de fumer la cigarette, il existe aussi un e-liquide pour ça.
3. Plus sûr que les cigarettes
Les cigarettes regorgent d'une telle infinité de composés synthétiques qu'il est difficile de les surveiller plus longtemps. Nous connaissons bien les caractéristiques des cigarettes qui créent une dépendance, mais le secret réside véritablement dans ce qu’elles contiennent du tabac passé.
Avec les vapes et les jus de vape, vous n’avez pas à vous soucier autant de respirer de nombreux produits synthétiques. Ils sont composés exclusivement du petit groupe d'ingrédients qui contribuent à améliorer le liquide et, bien sûr, de la nicotine, qui est l'ingrédient principal des cigarettes.
De plus, il n'y a pas de feu associé au vapotage, vous n'avez donc pas besoin de vous stresser en respirant du goudron ou des débris comme vous le faites avec les cigarettes. Le vapotage est une méthode beaucoup plus régulière pour obtenir votre dose de nicotine.
4. Contrôlez votre consommation
L'un des avantages extraordinaires du vapotage, que nous avons abordé de manière proactive, est la capacité de contrôler la quantité que vous inspirez. D'un simple clic, vous pouvez aspirer votre stylo vape et inspirer autant ou aussi peu. comme vous voulez en double. Il n'y a pas de directives, prenez simplement ce avec quoi vous êtes d'accord et mettez-le ensuite de côté.
Il y a quelques avantages à fumer dans ce sens. La première est que vous pouvez faire aller votre jus électronique beaucoup plus loin, parfois même des semaines ou des mois, sans nécessiter de remplacement. De plus, vous avez un certain contrôle sur la quantité de nicotine que vous recevez lorsque vous achetez votre e-liquide, contrairement aux cigarettes, qui vous donnent une mesure similaire de nicotine à chaque fumée.
Le e-liquide est accessible dans différentes qualités de nicotine, allant de 0 à 36 mg. Vous avez une autorité illimitée sur votre part.
5. Moins malodorant
Les fumeurs de longue date savent à quel point votre maison, vos vêtements et, étonnamment, vos cheveux et votre peau peuvent devenir épouvantables lorsque vous avez fumé un certain nombre de cigarettes. La fumée colle à tout ça et donne une odeur de vieux tabac plat (on connaît tous l'odeur).
L'odeur immédiate du vapotage provient de tout type de jus électronique que vous utilisez, et il n'y a aucune odeur persistante sur laquelle vous devriez vous inquiéter. Si vous utilisez du jus électronique à la cannelle, par exemple, vous sentirez un parfum de cannelle comparable en vapotant votre cigarette électronique, et le parfum ou "l'odeur" du vapotage n'attendra pas comme le fait l'odeur des cigarettes de tabac. .
Si vous êtes marié, avez des enfants ou avez un colocataire, c'est un avantage extrêmement positif pour eux, ainsi que pour toute personne avec qui vous partagez même à distance des espaces individuels tout au long de la journée. Vous obtiendrez probablement également une augmentation du nombre de vos compagnons, d'accord, ce n'est qu'une blague ; mais croyez-moi, passez à un stylo vape et tout le monde autour de vous verra une différence sensationnelle.
6. Vous pouvez vapoter d’autres choses
Vous pouvez vapoter d’autres choses que du jus électronique si vous le décidez. Il est devenu très connu de vapoter des substances cultivées sur place pour les caractéristiques curatives qu'elles confèrent. Il y a quelques avantages significatifs à procéder ainsi :
Cela peut diminuer l'aggravation de la gorge due au tabagisme ou à d'autres maladies.
Ils peuvent aider avec la pression et la tension.
Les épices à vapoter peuvent vous aider à vous reposer plus rapidement et à vous détendre.
Ils peuvent aider à réduire le risque de contamination respiratoire.
7. Nous avons arrêté de fumer
De toute évidence, le plus grand atout du vapotage est que vous pouvez l’utiliser comme une approche pour vous débarrasser de la cigarette. La dépendance à la cigarette est nocive, mais la plupart des fumeurs trouvent extrêmement difficile de trouver une stratégie qui fonctionne pour eux. Des choses comme le fixatif ou la gomme à la nicotine n'aident tout simplement pas à contrôler l'envie de fumer.
Pour certains fumeurs, la propension à fumer rend difficile l’arrêt. Le vapotage vous permet de ressentir la « sensation » de fumer sans les dommages des cigarettes de tabac. De nombreuses personnes ont également qualifié le vapotage de très utile pendant le temps passé à arrêter la nicotine en s'aventurant sur la force du Vape Juice sur le long terme ; jusqu'à un jus totalement sans nicotine.
Qu’on l’aime ou qu’on le dédaigne, le vapotage est une bien meilleure option contrairement aux cigarettes, ce qui en fait la pierre à risque idéale pour arrêter.