Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour les commandes en ligne, si vous recevez un produit défectueux, nous couvrirons le coût de l'article, mais des frais de retour de 13,99 $ + taxes s'appliqueront.

Veuillez noter que les problèmes liés à la saveur ou au goût ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication et ne sont pas couverts par notre garantie.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter àl'adresse galaxyvapes9@gmail.com . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions pour l'envoi de votre colis. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à galaxyvapes9@gmail.com .


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (aliments, fleurs ou plantes), les produits personnalisés (commandes spéciales ou articles personnalisés) et les produits de soins personnels (produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre article.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.

Achats par des mineurs

Chaque colis que nous expédions utilise le service de vérification de l'âge de Postes Canada. Cela signifie que pour que Postes Canada puisse vous remettre le colis, vous devez vérifier que vous avez l'âge légal pour fumer dans votre province ou État. Si Postes Canada ne peut pas vérifier votre âge, elle nous renverra les articles. Une fois les articles retournés, les articles soldés ne sont pas remboursables. Tout article admissible à un remboursement sera remboursé, déduction faite d'un montant. Frais de restockage de 50 % , ainsi que les frais d'expédition et de livraison des articles, ainsi que les frais de retour par Postes Canada. Ces frais sont non négociables. Si vous êtes mineur, veuillez ne pas commander d'articles. Vous perdrez de l'argent.