Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à galaxyvapes9@gmail.com . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à galaxyvapes9@gmail.com .


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les biens périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.


des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.

Achats de mineurs

Chaque colis que nous expédions utilise le service de vérification de l'âge de Postes Canada. Cela signifie que pour que Postes Canada remette le colis, vous devez vérifier que vous avez l'âge légal pour fumer dans votre province ou état. Si Postes Canada ne peut pas vérifier votre âge, ils nous renverront les articles. Une fois les articles retournés, les articles en vente finale ne sont pas remboursables. Tous les articles éligibles à un remboursement le seront moins un Frais de réapprovisionnement de 50 % , ainsi que tous les frais d'expédition/de livraison engagés pour l'expédition/la livraison des articles et pour que Postes Canada nous les renvoie. Ce n’est absolument pas négociable. Si vous êtes mineur, veuillez ne pas commander d’articles. Vous perdrez de l'argent