Comment fonctionnent les sels de nicotine ?
Le tabac en feuilles contient du sel de nicotine, également connu sous le nom de sel de Nic, un type de nicotine naturelle. Les e-liquides au sel de nicotine sont le moyen le plus efficace d’apporter de la nicotine à votre corps, même s’ils le font d’une manière ridiculement simple mais chimiquement complexe. De nombreux vapoteurs affirment que les e-liquides contenant des sels de nicotine sont plus faciles à inhaler en raison de leur biocompatibilité et que les sels de nicotine offrent une expérience plus satisfaisante. Les utilisateurs ont signalé des coups de gorge moins violents et la possibilité d'utiliser des liquides plus forts, inhalant plus de nicotine à chaque vape. Les sels de nicotine sont désormais largement utilisés par ceux qui utilisent des appareils à faible puissance.
SELS NIC : POURQUOI LES ESSAYER ?
L’acte de vapoter lui-même fait l’objet de nombreux travaux de recherche et de développement dans le domaine. Besoin de brumes brutales ou de saveurs excitantes ? Ici, vous pouvez découvrir tout ce que vous devez savoir sur la chasse aux nuages (ou aux saveurs). Vous en avez assez d’entendre parler du vapotage Sub-Ohm alors que vous restez là, désemparé ? Informez-vous. Les hashtags se concentrent soit sur un meilleur équipement, soit sur de meilleurs jus, des jus d'été qui ont donné le vertige à notre bureau à la nouvelle vague de liquides CBD. Rien de vraiment axé sur la nicotine elle-même avant les sels de nicotine.
La nicotine conventionnelle est également connue sous le nom de nicotine « base libre ». SELS NIC VS. NICOTINE FREEBASE Le sel de nicotine est le type de nicotine retrouvé dans les feuilles de tabac. En plus de la nicotine, les sels contiennent divers composants organiques. La nicotine est liée à d’autres produits chimiques dans un composé appelé sel de nicotine. La nicotine à base libre ne respecte pas cette règle. Une expérience de PAX Labs est un exemple d'étude suggérant que les sels de nicotine étaient plus efficaces pour fournir de la nicotine aux utilisateurs. Le pH des sels de nic est abaissé lorsque de l'acide benzoïque est ajouté, ce qui rend le vapotage moins agressif. De nombreuses analyses ont été réalisées pour travailler sur la compétence des sels de nic.
Avantages des sels de nicotine Des substituts de nicotine meilleurs et plus rapides qui agissent en six à sept secondes. Pourquoi? Étant donné que la nicotine à base libre est absorbée par le corps sous forme d’accumulation, il faut plus de temps pour se sentir satisfait. Un fumeur qui arrête de fumer et qui cherche sa dose est la seule personne qui peut devenir plus irritable qu'un bébé de six semaines. Les sels de nicotine permettent à la nicotine de pénétrer dans la circulation sanguine au même rythme que les cigarettes, ce qui est exactement ce que souhaitent les personnes qui arrêtent de fumer. Lorsque vous utilisez des sels de nicotine, vous obtenez essentiellement de la nicotine à la demande. Les laboratoires PAX l'ont montré.
En fait, cela coûte moins cher. Votre cigarette électronique délivrera plus efficacement de la nicotine, malgré le prix légèrement plus élevé des sels de nicotine eux-mêmes. Techniquement, cela signifie que vous vapoterez moins, mangerez moins de jus et aurez plus d’argent en banque.
Bien meilleure durée d’utilisation. Les sels de nicotine se conservent bien mieux et durent plus longtemps que les e-liquides classiques car ils sont chimiquement plus stables. La qualité de la nicotine ne se détériore jamais.
Un coup doux et doux dans la gorge. Vous ne vous souciez probablement pas du tout des niveaux de pH. Pour être honnête, vous n’êtes pas obligé. Le travail a été réalisé par des scientifiques. Ils ont découvert que les sels de nicotine dépourvus d’acide benzoïque de qualité alimentaire sont en fait moins efficacement absorbés. Ajoutez l'acide, pour lequel il y a peu ou pas de preuves qu'il est dangereux, et la nicotine se « dégrade » chimiquement en une amélioration, ce qui est l'opposé du mot « dégrader ». Gagnant-gagnant.
Il a également été démontré que les sels de nicotine sont bénéfiques pour les nouveaux vapoteurs qui viennent d’arrêter de fumer. SELS DE NIC POUR EX-FUMEURS Ils leur permettent d'absorber davantage de nicotine sans avoir recours à un équipement particulièrement avancé. La nicotine à base libre a un effet dur sur la gorge de certains nouveaux vapoteurs, tandis que les sels de nicotine ont un tirage plus doux. Pour éviter une bouffée désagréablement forte, vous pouvez acheter du jus de sel de nicotine avec une concentration de nicotine plus faible si vous utilisez un appareil haute puissance. L'un des premiers marchés à avoir connu une croissance des sels de nic a été les États-Unis, et ils commencent désormais à gagner en visibilité au Royaume-Uni.
RÉDUIRE LA CONSOMMATION DE JUS Le jus est conçu pour vous donner le même effet qu'une cigarette. En six à sept secondes, les sels agissent car ils sont absorbés beaucoup plus rapidement dans la circulation sanguine. En raison de leur effet nicotinique plus fort, ils ont également aidé de nombreux vapoteurs à arrêter de boire du liquide. Lorsque PAX les a introduits pour la première fois, on dit que les premiers sels de nic sont apparus sur le marché à l'été 2015. L'appareil Juul utilisait des dosettes contenant des sels de nic. Cependant, cet appareil n'est plus disponible dans l'Union européenne car il contenait 50 milligrammes de sel de nic, soit 30 milligrammes de plus que les limites actuelles du TDP.
Cependant, une grande variété de e-liquides aux sels de nicotine peuvent être achetés au Canada et dans toute l’UE. DISPONIBILITÉ CROISSANTE Malgré le fait que de plus en plus de fabricants de jus électroniques incluent des sels de nicotine dans leurs catalogues, il existe une limite de 20 mg imposée par les exigences de la TPD.
Même si vous constaterez que vous en utilisez beaucoup moins en raison de la plus grande puissance de la nicotine, ces jus ont tendance à coûter légèrement plus cher que les liquides à vapoter standard. À mesure que de plus en plus de vapoteurs prendront conscience de leurs applications, il semble certain que la variété de sels de nicotine disponibles au Canada continuera de croître.
L’utilisation de NIC-SALT est-elle sûre ? Continuez à lire si vous avez des questions sur la sécurité des sels de nicotine. Les sels de nicotine ne sont probablement pas plus nocifs que l’inhalation de nicotine à base libre. En raison du manque de recherches concluantes sur les effets de l'acide benzoïque sur les humains, des inquiétudes ont été exprimées concernant l'acide benzoïque qui alimente les sels de nic. Selon certains, les jus de sel de nicotine peuvent être plus sûrs que de fumer des cigarettes en raison de la moindre quantité de vapeur inhalée lors de l'utilisation de sels de nicotine.