RATIO PG VG QUEL EST LE MEILLEUR ?
Il est fort probable que l’une des questions les plus continues que nous recevons de la part des nouveaux vapoteurs concerne la signification de la proportion PG VG. Ou au contraire la proportion VG PG ? Certains nous demandent lequel est le meilleur, PG ou VG ? En premier lieu, il ne s’agit pas exactement de savoir lequel est le meilleur. La proportion de PG VG dépend fortement de la façon dont vous vapotez. Cela dépend du mod de vape ou de la cigarette électronique utilisé. Il y a à la fois du PG et du VG dans pratiquement tous les mélanges e-fluides. La proportion est le moyen de déterminer quel e-fluide est approprié pour un gadget de vapotage donné.
En cas de doute, les e-fluides contenant plus de VG que de PG sont destinés aux mods e-cig qui utilisent des atomiseurs avec moins de 1,0 ohms d'obstruction. Ceci est également appelé vapotage subohm. Le vapotage à contrôle de température utilise également des atomiseurs de moins de 1,0 ohms.
Les fluides électroniques contenant au moins la moitié du PG sont destinés aux cigarettes électroniques qui utilisent des atomiseurs supérieurs à 1,0 ohms en opposition.
De même, en cas de doute, les e-fluides PG produisent moins de fumée mais un impact plus terre-à-terre.
Les e-fluides VG produisent une fumée plus délicate, mais beaucoup plus de fumée.
Ceci est un aperçu rapide de l’importance de la proportion de PG VG. Continuez à parcourir pour une clarification plus approfondie. Pour vraiment comprendre cette idée de l’establishment, commençons par le début. Le meilleur endroit pour commencer est de discuter de ce qu’est le PG et de ce qu’est le VG ! Alors pourquoi ne pas tout mettre en route.
Qu’est-ce que le VG ?
pg vg proportion signification
VG représente la glycérine végétale. Le VG est un fluide épais régulièrement séparé des huiles de palmiers. L’avantage du VG pour le vapotage est la quantité gigantesque de fumée qui peut être créée à partir d’une modeste quantité de liquide. C'est un fluide raisonnable et inodore au goût quelque peu sucré.
La glycérine végétale est utilisée dans un immense domaine de choses ordinaires. Par exemple, on le trouve normalement dans les variétés alimentaires où il est utilisé à la fois comme additif et comme sucre. Le VG est utilisé dans les médicaments, les produits de soins de beauté et les produits pour une peau saine. Il n'est pas entièrement réglé comme protégé. L'affectation est GRAS, qui est communément perçue comme protégée.
Si cela ne vous pose pas trop de problèmes, sachez que puisque la glycérine végétale est perçue comme protégée, nous ne disons pas que le vapotage est protégé. Les études avancent.
La glycérine végétale est impliquée à un certain degré dans une certaine proportion dans pratiquement tous les e-fluides. Il ne transmet pas la saveur du PG, mais la création de fumée est époustouflante. Le VG est l'élément privilégié pour le vapotage sub ohm et le meilleur e-fluide pour la poursuite des nuages. La poursuite du cloud n’est peut-être pas la décision la plus idéale pour les nouveaux vapoteurs. Le vapotage sub ohm et la poursuite des nuages nécessitent une rencontre et des informations pour être pleinement appréciés.
Les e-fluides Max VG peuvent contenir jusqu’à 90 % de VG. En effet, même max VG aura toujours du PG pour la saveur. Ces types de fluides sont le choix des passionnés à la recherche de la meilleure création de fumée.
Qu’est-ce que le PG ?
PG représente le propylène glycol. PG est un fluide raisonnable, inodore et ennuyeux. Il a tendance à être créé à la suite d’une maturation, de la manipulation de dérivés pétroliers ou d’une création technique. Pour les articles à fumée, le PG provient en grande partie d’une création technique. Cette substance n'est pas nouvelle. En fait, les gens l’utilisent depuis plus de 100 ans dans divers produits courants. Le PG est un humectant et peut ingérer de l’humidité. Il est utilisé dans les variétés alimentaires, le dentifrice, les nettoyants, les médicaments, et il produit de la fumée !
Le propylène glycol est utilisé depuis un certain temps pour produire de la fumée. La fumée de scène utilisée dans les créations théâtrales et les films provient des brumisateurs de scène. Le fluide des brumisateurs de scène est du propylène glycol. Les machinistes travaillent là-dessus depuis assez longtemps. Le PG ne produit pas seulement de la fumée, il est également adapté à la transmission de saveurs.
Bien que le PG ne fasse pas autant de fumée que le VG, l'avantage réside dans la puissance du hit ainsi que dans la saveur. On sait que le PG provoque une aggravation de la gorge et peut très bien être impitoyable pour certaines personnes. Les vapoteurs qui trouvent le PG impitoyable seraient probablement plus heureux avec un e-fluide VG ou éventuellement un mélange 50/50. Étant donné que le PG ingère de l’eau, il est judicieux pour les vapoteurs d’augmenter leur hydratation. Bien qu'il soit généralement perçu comme protégé, nous ne pouvons pas garantir qu'il soit protégé pour vapoter. Les études avancent.
Nicotine dans les liquides électroniques PG et VG
les e-cigs contiennent-elles de la nicotine et en quelle quantité
La quantité de nicotine utilisée dans les e-fluides VG et PG est totalement différente. La nicotine contenue dans les cigarettes électroniques qui utilisent des liquides électroniques contenant environ la moitié du PG a généralement des niveaux de nicotine allant de 6 mg à 24 mg. La quantité de nicotine dans les e-fluides VG est considérablement inférieure, car beaucoup plus de fumées sont inhalées, ce qui signifie que moins de nicotine devrait permettre d'obtenir une vape fantastique.
Le niveau de nicotine dans les e-fluides contenant la moitié ou plus de PG est compris entre 3 mg et 24 mg. Certains e-fluides PG pourraient essayer de contenir plus de nicotine. Les niveaux de nicotine les plus largement reconnus pour les liquides PG sont de 12 mg, 18 mg et 24 mg.
Grâce aux e-fluides VG, les taux de nicotine varient de 0 mg à 6 mg. Les taux de nicotine les plus connus sont 3 mg et 6 mg. Compte tenu de la quantité de fumée créée, 6 mg sont normalement tout ce dont vous avez besoin pour une vape merveilleuse.
Niveaux normaux de nicotine
e-fluides PG
0 mg - vapotage sans nicotine
6 mg - légère dose de nicotine
12 mg - dose de nicotine modérée
18 mg - nicotine solide
24 mg - forte concentration de nicotine
E-fluides VG
0 mg - vapotage sans nicotine
3 mg - nicotine modérée
6 mg - hit de nicotine solide
Déterminer le bon niveau de nicotine peut nécessiter quelques expérimentations. Quoi qu'il en soit, les acheteurs de tabac adultes connaissent leur consommation courante et peuvent faire une déduction raisonnable à la lumière de l'étendue des choix disponibles.
Ratios PGVG
Voici les proportions PG VG les plus connues :
70% PG/30% VG - ce type d'e-fluide n'est plus beaucoup utilisé. Une proportion de 70 % de PG fonctionne mieux dans les cigarettes électroniques et les gadgets de type cigalike qui utilisent des atomiseurs de plus de 2,0 ohms en obstruction.
moitié PG/moitié VG - le e-fluide PG le plus largement reconnu utilisé aujourd'hui. Cette proportion de VG/PG est idéale pour les mods fondamentaux actuels avec des niveaux d’obstruction d’atomiseur compris entre 1,0 ohms et 2,0 ohms.
70 % VG/30 % PG – la proportion de e-fluide VG la plus largement reconnue. Destiné à être utilisé avec des atomiseurs de moins de 1,0 ohms. Surtout pour les atomiseurs de 0,5 ohms à 0,8 ohms. Cette proportion est un mélange destiné à créer une fumée adéquate de vapotage sub-ohm tout en gardant simultanément une saveur fraîche.
80 % VG/20 % PG – cette proportion VG PG est l’équilibre parfait pour la plupart des vapoteurs subohm. Étalant pour les atomiseurs de 0,5 ohms ou moins. A cette proportion, la création de fumée est gigantesque et il reste encore suffisamment de saveur pour être véritablement agréable.
Max VG - quelque part autour de 90 % de VG et destiné à la plus grande création cloud. Utilisé par les chasseurs de nuages de concours. Le profil aromatique est parfois faible, mais cette proportion concerne davantage la fumée.
Rapport PG VG Signification
Pour récapituler, l'importance de la proportion de PG VG fait allusion à la quantité de propylène glycol par rapport à la glycérine végétale dans les fluides électroniques. Chacune de ces fixations e-fluide offre un composant incomparable lors du vapotage. Le PG est un atout majeur pour un produit qui transmet la saveur et le VG est moins âpre et délivre plus de fumée. Assurez-vous de connaître l'obstruction de l'atomiseur de l'e-cig que vous utilisez afin de pouvoir choisir les bonnes proportions de fluide électronique PG/VG.
Si vous utilisez un réservoir de vape sub-ohm, veuillez noter que vous devez uniquement utiliser des réservoirs dotés de réservoirs en verre pyrex ou en verre de quartz. Les meilleurs réservoirs sub ohm accompagneront un réservoir en verre adapté.
Les acheteurs de tabac adultes qui aiment les produits à vapeur mais qui n'ont jamais utilisé d'e-cig auparavant, consultez notre guide du vapotage pour les novices.
En cas de doute, les e-fluides contenant plus de VG que de PG sont destinés aux mods e-cig qui utilisent des atomiseurs avec moins de 1,0 ohms d'obstruction. Ceci est également appelé vapotage subohm. Le vapotage à contrôle de température utilise également des atomiseurs de moins de 1,0 ohms.
Les fluides électroniques contenant au moins la moitié du PG sont destinés aux cigarettes électroniques qui utilisent des atomiseurs supérieurs à 1,0 ohms en opposition.
De même, en cas de doute, les e-fluides PG produisent moins de fumée mais un impact plus terre-à-terre.
Les e-fluides VG produisent une fumée plus délicate, mais beaucoup plus de fumée.
Ceci est un aperçu rapide de l’importance de la proportion de PG VG. Continuez à parcourir pour une clarification plus approfondie. Pour vraiment comprendre cette idée de l’establishment, commençons par le début. Le meilleur endroit pour commencer est de discuter de ce qu’est le PG et de ce qu’est le VG ! Alors pourquoi ne pas tout mettre en route.
Qu’est-ce que le VG ?
pg vg proportion signification
VG représente la glycérine végétale. Le VG est un fluide épais régulièrement séparé des huiles de palmiers. L’avantage du VG pour le vapotage est la quantité gigantesque de fumée qui peut être créée à partir d’une modeste quantité de liquide. C'est un fluide raisonnable et inodore au goût quelque peu sucré.
La glycérine végétale est utilisée dans un immense domaine de choses ordinaires. Par exemple, on le trouve normalement dans les variétés alimentaires où il est utilisé à la fois comme additif et comme sucre. Le VG est utilisé dans les médicaments, les produits de soins de beauté et les produits pour une peau saine. Il n'est pas entièrement réglé comme protégé. L'affectation est GRAS, qui est communément perçue comme protégée.
Si cela ne vous pose pas trop de problèmes, sachez que puisque la glycérine végétale est perçue comme protégée, nous ne disons pas que le vapotage est protégé. Les études avancent.
La glycérine végétale est impliquée à un certain degré dans une certaine proportion dans pratiquement tous les e-fluides. Il ne transmet pas la saveur du PG, mais la création de fumée est époustouflante. Le VG est l'élément privilégié pour le vapotage sub ohm et le meilleur e-fluide pour la poursuite des nuages. La poursuite du cloud n’est peut-être pas la décision la plus idéale pour les nouveaux vapoteurs. Le vapotage sub ohm et la poursuite des nuages nécessitent une rencontre et des informations pour être pleinement appréciés.
Les e-fluides Max VG peuvent contenir jusqu’à 90 % de VG. En effet, même max VG aura toujours du PG pour la saveur. Ces types de fluides sont le choix des passionnés à la recherche de la meilleure création de fumée.
Qu’est-ce que le PG ?
PG représente le propylène glycol. PG est un fluide raisonnable, inodore et ennuyeux. Il a tendance à être créé à la suite d’une maturation, de la manipulation de dérivés pétroliers ou d’une création technique. Pour les articles à fumée, le PG provient en grande partie d’une création technique. Cette substance n'est pas nouvelle. En fait, les gens l’utilisent depuis plus de 100 ans dans divers produits courants. Le PG est un humectant et peut ingérer de l’humidité. Il est utilisé dans les variétés alimentaires, le dentifrice, les nettoyants, les médicaments, et il produit de la fumée !
Le propylène glycol est utilisé depuis un certain temps pour produire de la fumée. La fumée de scène utilisée dans les créations théâtrales et les films provient des brumisateurs de scène. Le fluide des brumisateurs de scène est du propylène glycol. Les machinistes travaillent là-dessus depuis assez longtemps. Le PG ne produit pas seulement de la fumée, il est également adapté à la transmission de saveurs.
Bien que le PG ne fasse pas autant de fumée que le VG, l'avantage réside dans la puissance du hit ainsi que dans la saveur. On sait que le PG provoque une aggravation de la gorge et peut très bien être impitoyable pour certaines personnes. Les vapoteurs qui trouvent le PG impitoyable seraient probablement plus heureux avec un e-fluide VG ou éventuellement un mélange 50/50. Étant donné que le PG ingère de l’eau, il est judicieux pour les vapoteurs d’augmenter leur hydratation. Bien qu'il soit généralement perçu comme protégé, nous ne pouvons pas garantir qu'il soit protégé pour vapoter. Les études avancent.
Nicotine dans les liquides électroniques PG et VG
les e-cigs contiennent-elles de la nicotine et en quelle quantité
La quantité de nicotine utilisée dans les e-fluides VG et PG est totalement différente. La nicotine contenue dans les cigarettes électroniques qui utilisent des liquides électroniques contenant environ la moitié du PG a généralement des niveaux de nicotine allant de 6 mg à 24 mg. La quantité de nicotine dans les e-fluides VG est considérablement inférieure, car beaucoup plus de fumées sont inhalées, ce qui signifie que moins de nicotine devrait permettre d'obtenir une vape fantastique.
Le niveau de nicotine dans les e-fluides contenant la moitié ou plus de PG est compris entre 3 mg et 24 mg. Certains e-fluides PG pourraient essayer de contenir plus de nicotine. Les niveaux de nicotine les plus largement reconnus pour les liquides PG sont de 12 mg, 18 mg et 24 mg.
Grâce aux e-fluides VG, les taux de nicotine varient de 0 mg à 6 mg. Les taux de nicotine les plus connus sont 3 mg et 6 mg. Compte tenu de la quantité de fumée créée, 6 mg sont normalement tout ce dont vous avez besoin pour une vape merveilleuse.
Niveaux normaux de nicotine
e-fluides PG
0 mg - vapotage sans nicotine
6 mg - légère dose de nicotine
12 mg - dose de nicotine modérée
18 mg - nicotine solide
24 mg - forte concentration de nicotine
E-fluides VG
0 mg - vapotage sans nicotine
3 mg - nicotine modérée
6 mg - hit de nicotine solide
Déterminer le bon niveau de nicotine peut nécessiter quelques expérimentations. Quoi qu'il en soit, les acheteurs de tabac adultes connaissent leur consommation courante et peuvent faire une déduction raisonnable à la lumière de l'étendue des choix disponibles.
Ratios PGVG
Voici les proportions PG VG les plus connues :
70% PG/30% VG - ce type d'e-fluide n'est plus beaucoup utilisé. Une proportion de 70 % de PG fonctionne mieux dans les cigarettes électroniques et les gadgets de type cigalike qui utilisent des atomiseurs de plus de 2,0 ohms en obstruction.
moitié PG/moitié VG - le e-fluide PG le plus largement reconnu utilisé aujourd'hui. Cette proportion de VG/PG est idéale pour les mods fondamentaux actuels avec des niveaux d’obstruction d’atomiseur compris entre 1,0 ohms et 2,0 ohms.
70 % VG/30 % PG – la proportion de e-fluide VG la plus largement reconnue. Destiné à être utilisé avec des atomiseurs de moins de 1,0 ohms. Surtout pour les atomiseurs de 0,5 ohms à 0,8 ohms. Cette proportion est un mélange destiné à créer une fumée adéquate de vapotage sub-ohm tout en gardant simultanément une saveur fraîche.
80 % VG/20 % PG – cette proportion VG PG est l’équilibre parfait pour la plupart des vapoteurs subohm. Étalant pour les atomiseurs de 0,5 ohms ou moins. A cette proportion, la création de fumée est gigantesque et il reste encore suffisamment de saveur pour être véritablement agréable.
Max VG - quelque part autour de 90 % de VG et destiné à la plus grande création cloud. Utilisé par les chasseurs de nuages de concours. Le profil aromatique est parfois faible, mais cette proportion concerne davantage la fumée.
Rapport PG VG Signification
Pour récapituler, l'importance de la proportion de PG VG fait allusion à la quantité de propylène glycol par rapport à la glycérine végétale dans les fluides électroniques. Chacune de ces fixations e-fluide offre un composant incomparable lors du vapotage. Le PG est un atout majeur pour un produit qui transmet la saveur et le VG est moins âpre et délivre plus de fumée. Assurez-vous de connaître l'obstruction de l'atomiseur de l'e-cig que vous utilisez afin de pouvoir choisir les bonnes proportions de fluide électronique PG/VG.
Si vous utilisez un réservoir de vape sub-ohm, veuillez noter que vous devez uniquement utiliser des réservoirs dotés de réservoirs en verre pyrex ou en verre de quartz. Les meilleurs réservoirs sub ohm accompagneront un réservoir en verre adapté.
Les acheteurs de tabac adultes qui aiment les produits à vapeur mais qui n'ont jamais utilisé d'e-cig auparavant, consultez notre guide du vapotage pour les novices.