swapping tobacco cigarettes, smoke nord pro

Échanger des cigarettes de tabac contre un appareil à vape

Il n’est pas rare que les personnes souhaitant arrêter de fumer utilisent un appareil de vapotage pour les aider à y parvenir. Lorsqu'on les compare à d'autres outils comme les chewing-gums à la nicotine, les gadgets de vape seront souvent plus rentables pour certaines personnes car ils reflètent la façon la plus courante de fumer et ils les aideront à garder leurs mains occupées.

Cependant, passer du tabac au vapotage n’est pas toujours simple, et il est probable que vous rencontrerez des obstacles en cours de route. Cependant, s’y tenir est toujours payant, et se débarrasser des produits chimiques nocifs et toxiques contenus dans la fumée du tabac est incontestablement bénéfique. Afin de permettre aux gens de passer aussi facilement que possible de la cigarette au vapotage, nous avons compilé ci-dessous quelques conseils utiles.

Assurez-vous de choisir la bonne vape.

Il existe tellement d’appareils de vape différents sur le marché qu’il est crucial de choisir le bon. En général, il est préférable de commencer par des cigarettes électroniques jetables et faciles à utiliser, car elles se rapprochent le plus du tabac. Cependant, un kit de démarrage simple avec un stylo vape est idéal pour les débutants si vous souhaitez acheter un appareil que vous pouvez utiliser à plusieurs reprises.

Même si cela peut être tentant, vous ne devriez pas opter pour la vape la moins chère car elle ne vous offrira probablement pas une bonne expérience de vapotage.

Essayez une large gamme de saveurs d'e-liquides.

Il y aura une grande variété de saveurs d’e-liquides parmi lesquelles choisir, quelles que soient vos préférences. Il est tout à fait normal de prendre un certain temps avant de trouver une saveur que vous aimez vraiment vapoter. Par conséquent, essayez de nombreuses saveurs et marques différentes jusqu’à ce que vous trouviez celle que vous aimez. Comparé à celui des blagues à tabac, le prix des bouteilles d’e-liquide risque également de vous surprendre.

Trouvez la concentration de nicotine idéale.

Le désir de nicotine est souvent l’aspect le plus difficile pour arrêter de fumer, mais heureusement, la nicotine peut être ajoutée au e-liquide. Vous pouvez expérimenter avec des sels de nicotine et des e-liquides à base libre de différentes concentrations pour déterminer lequel est le plus efficace pour vous. De plus, vous pouvez expérimenter les concentrations de nicotine jusqu’à ce que vous en trouviez une qui puisse satisfaire vos envies. Vous pouvez ensuite réduire progressivement la quantité de nicotine que vous utilisez jusqu’à ce que vous n’en ayez plus envie si vous le souhaitez.

Entraînez-vous à utiliser votre appareil vape.

De nombreuses personnes qui fument des cigarettes depuis longtemps pensent pouvoir vapoter par défaut ; Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Il faudra peut-être un certain temps pour s'habituer à dessiner sur une vape, ce qui sera probablement légèrement différent de dessiner sur une cigarette. Prenez le temps de pratiquer le vapotage MTL (bouche à poumon) jusqu'à ce que vous maîtrisiez le principe : c'est la méthode la plus populaire parmi les ex-fumeurs.

Prenez votre temps pour vous habituer au vapotage.

Si vous fumez des cigarettes depuis très longtemps, il ne sera pas facile de s'habituer au vapotage en général. Cependant, n’abandonnez pas trop vite. Le vapotage est une excellente alternative au tabac et, avec le temps, vous commencerez à comprendre pourquoi il devient si populaire. Vous devriez vous accorder quelques semaines pour vraiment commencer à apprécier le vapotage avant de faire le changement.

Retour au blog