LA CULTURE DU VAPAGE ACTUELLE : SES MOTEURS ET AVANTAGES
La célèbre société de cigarettes électroniques a reçu une ordonnance de refus de commercialisation de la part de la Food and Drug Administration (FDA), lui ordonnant de retirer ses cigarettes électroniques du marché aux États-Unis, la décision affectant « tous leurs produits actuellement ». commercialisé aux États-Unis « Il est indéniable que la culture du vapotage a subi des changements importants ces dernières années, comme en témoigne la déclaration d'un représentant selon laquelle l'entreprise contestera la décision. Voici ce que vous devez savoir sur la décision de la FDA, sur les jeunes qui dirigent aujourd'hui la culture du vapotage et sur les recherches sur les avantages potentiels pour les adultes qui tentent d'arrêter de fumer.
"Une tendance à la baisse" La décision de la FDA d'arrêter la vente de ce produit était une mesure de précaution car il n'y avait pas "de preuves suffisantes concernant le profil toxicologique des produits", comme l'a déclaré la FDA, selon The Conversation. Cela a été fait pour garantir la santé publique et protéger la santé publique. Il s'agit d'une marque bien connue dans la communauté du vapotage, et beaucoup de gens se souviennent peut-être de sa popularité sur la scène du vapotage chez les adolescents il y a quelques années à peine. The Conversation poursuit en disant que le vapotage chez les adolescents est actuellement en déclin, les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) montrant que 27,5 % des élèves du secondaire ont déclaré avoir vapoté au moins une fois au cours du mois précédent en 2019, et ce nombre est depuis tombé à 11,3 % en 2022. The Conversation poursuit en disant que cette tendance se poursuit. Cependant, selon The Conversation, les restrictions d’accès aux jeunes, les campagnes gouvernementales contre le vapotage et la pandémie sont probablement à l’origine du déclin du vapotage chez les adolescents.
Les bienfaits du vapotage pour les adultes Il a été constaté qu'environ 15 millions d'adultes aux États-Unis déclarent désormais vapoter, soit 6 % des adultes. Selon un article publié par Harvard Health, ce chiffre est à peu près le double de ce qu’il était il y a trois ans. L'article poursuit en expliquant que certaines études ont suggéré que l'utilisation d'une cigarette électronique peut être « modestement utile » pour les personnes qui tentent d'arrêter de fumer, et il cite une analyse pour étayer cette idée. Les auteurs de 61 études ont estimé que neuf à quatorze personnes sur 100 ayant tenté d’arrêter de fumer en vapotant pourraient réussir, ce qui indique que l’utilisation de la cigarette électronique était plus efficace que les autres méthodes. Cependant, une étude de l'Université de Washington qui a suivi les changements dans la santé et le fonctionnement social des fumeurs à deux âges différents (à 30 ans et à nouveau à 39 ans) met en évidence des avantages supplémentaires. Selon les résultats d'une étude rapportés dans un article publié sur washington.edu, environ un tiers des fumeurs sont passés au vapotage de temps en temps ou de façon permanente à l'âge de 39 ans. Ce groupe "a signalé une meilleure santé physique, je faisais plus d'exercice et je m'engageais davantage socialement."
Même si le vapotage comporte certains risques, ceux qui souhaitent l’essayer pour arrêter de fumer doivent savoir qu’il existe d’autres options à considérer. Il existe deux grandes catégories de jus de vape, également appelés e-liquide ou jus. Le Salt Nicotine Pod Juice, par exemple, contient de fortes concentrations de sel de nicotine (plutôt que de nicotine à base libre) et est destiné à être utilisé dans des dispositifs à dosettes plus petits qui sont inhalés de la bouche aux poumons (MTL). Sans l'effet secondaire désagréable de la nicotine à base libre, également connue sous le nom de « coup de gorge », l'utilisation de sels de nicotine « permet des concentrations de nicotine nettement plus élevées. » D'autre part, le jus sub-ohm, également connu sous le nom de jus de vape, est utilisé dans les réservoirs. , les mods de vape et les appareils sub-ohm plus grands. Il contient généralement de la nicotine à base libre en concentrations plus faibles et est inhalé directement dans les poumons. Il a été noté que ce type ne génère pas le même buzz que les dosettes ou les produits jetables plus résistants, même lorsqu'ils sont combinés avec des appareils plus grands. Connaître la différence est essentiel pour garantir que vous faites le bon investissement dans le bon type de jus de vape, même si votre saveur préférée et le type d'appareil que vous avez l'intention d'utiliser détermineront celui qui vous convient le mieux.
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles la culture du vapotage chez les jeunes semble décliner. Cependant, un certain nombre d'études semblent souligner les avantages potentiels de la culture du vapotage pour les adultes qui tentent d'arrêter de fumer.