The Development of Vaping Technology

Le développement de la technologie du vapotage

Est-ce que ce truc date des années 1920 ?
Vous aurez remarqué à quel point elle est amicale avec DJ Khaled et Cardi B dans « Dinero » (il faut rester pertinent, non ?). Le vapotage est présenté dans un nombre croissant de films et de vidéoclips, dont celui-ci. Même si "Dinero" est tourné de manière traditionnelle, on ne penserait pas que les cigarettes électroniques existaient à l'ère du noir et blanc.
Bien que Hon Lik ait officiellement inventé la cigarette électronique en 2003, le concept remonte à 1927. Le brevet déposé par Joseph Robinson est connu sous le nom de « vaporisateur électrique contenant des composés médicinaux qui sont chauffés électriquement (ou autrement) pour produire des vapeurs à inhaler ». On pense qu’il flotte quelque part.


Une autre tentative dans les années 1960 (même si c'était encore un peu Mad Men). Honnêtement, c’est comme les archives d’obscures anecdotes sur le vapotage. En 1963, Herbert A. Gilbert dépose un brevet pour la vaporisation d'une cartouche d'arôme. Les spécificités sont assez comparables à ce que nous avons actuellement.


Cependant, vous vous concentrez sur les années 1960. Les hommes fumaient... enfin, dès qu'ils étaient éveillés, tandis que les femmes fumaient en préparant des cupcakes. Grosse fumée? Ils étaient occupés à modifier chimiquement la nicotine pour la rendre plus addictive, en plus de devenir extrêmement riches.


Le réveil des années 2000 : du Cigalike à la technologie de nouvelle génération Il existe un écart énorme entre le brevet des années 1960 et l'invention de la cigarette électronique par Hon Lik en 2003. Nous n'avons aucune idée de ce que faisaient les gens.


2003 : La Chine est le pays où se trouve Hon Lik. Il vient de voir son père succomber à un cancer du poumon. L’individu est tout sauf stupide. Vous l'aurez deviné, il a l'idée d'utiliser un élément piézoélectrique émetteur d'ultrasons pour vaporiser un jet de liquide sous pression : de la nicotine dans du propylène glycol dilué. Il s’agit de la partie PG du ratio PG/VG indiquée sur le côté de la bouteille. Le reste appartient à l’histoire une fois qu’il aura fait bouger les choses.


2007 : Aux États-Unis, les appareils de vapotage commencent à recevoir davantage d'attention. Le cartomiseur Gamucci, qui combine un atomiseur et une cartouche, est mis en vente au Royaume-Uni en 2007. Dans le but d'arrêter, des fumeurs hésitants commencent à acheter des appareils similaires, mais les résultats sont loin d'être aussi réussis que par le passé.


2012 : Les fumeurs qui utilisent des appareils jetables de type cigarette deviennent plus exigeants. L’industrie doit intensifier son jeu maintenant qu’elle reconnaît que des dizaines de millions de vapoteurs envisagent légitimement d’arrêter. Les systèmes de contrôle de la température permettent au vapoteur de maximiser l'atomisation et la production de vapeur. Cliquez ici pour en savoir plus sur le mode température par rapport au mode puissance.


2014 : « Je souhaite être informé que mon e-liquide est faible. Beyond Twenty LTD dépose une demande de brevet en 2014 pour une mallette de transport dotée d'un système de demande de signal pour une cartouche pouvant être changée par l'utilisateur. Naturellement, c'était bien avant que les dosettes de vape ne deviennent le moyen le plus simple de simplement « entrer, vapoter, jeter, répéter ».


2015 et au-delà : tout s’améliore. La crème brûlée à la pistache et la tarte au citron Dinner Lady, deux saveurs d'e-liquide dont on ne se lasse pas, ont remplacé le tabac ou une saveur mono-fruit. Il existe désormais aussi des sels de nicotine. Il vous suffit de chercher du matériel dans n’importe quelle rue principale. Ils sont remplis de vapoteurs possédant des kits de dosettes discrets, des stylos à vape et des magasins de vape où les novices peuvent acheter des kits de démarrage pour vapoter. Le kit de vape Sub-Ohm, les mods box de pointe et plus de connaissances sur les mods mécaniques ont tous été mis à notre disposition au cours des trois dernières années.


Passons au présent : "Comparer l'évolution des appareils de vape, c'est comme comparer World of Warcraft à Mario dans les années 90."
Le vapotage était similaire aux jeux vidéo dans la mesure où il offrait un grand choix de deux paramètres et une pixellisation de type amateur. Même si, pour être honnête, on évitait de jouer avec le feu en fumant, les premiers dispositifs semblables à des cigarettes étaient inefficaces. Vous n'aviez aucun contrôle sur la température ou la puissance, seulement une petite quantité de puissance réelle, un appareil encombrant qui ressemblait à une cigarette mais était étrangement trop lourd, et il explosait tout simplement.


L'ère iPod du kit Pod, n'est-ce pas ? Ils étaient cool. Notre ADN est imprégné du mot « pod ». L'iPod s'est en quelque sorte éteint avec la sortie des smartphones, mais les kits pod ne vont nulle part.


"Vous devez le vérifier si vous recherchez le meilleur kit de démarrage de vape ou si vous n'aimez tout simplement pas les tracas liés au changement de résistances et au remplissage des réservoirs."
Ces appareils tout-en-un sont suffisamment petits pour tenir dans la paume de votre main, assez faciles à utiliser pendant que vous dormez (non recommandé), et leur nom suggère ce qu'ils sont.


Résistances prêtes à l'emploi avec ou sans nicotine, haute teneur en nicotine disponible, particulièrement bonne avec les sels de nicotine. Les modèles tels que l'Aspire Gusto Mini, le Suorin Drop et le SMPO Pod Kit sont tous traités dans notre guide pour sélectionner le meilleur kit de pod. Dosettes d'e-liquide préremplies ou rechargeables qu'il suffit de mettre en place
Lorsque nous avons dressé le profil de SMOK, nous l'avons qualifié de « bête d'une marque » pour une raison. Aujourd’hui, la technologie a reçu une injection d’intelligence artificielle. Le mod le plus avancé est le SMOK I-Priv, qui peut gérer 16 mods différents et répondre à votre voix et à vos commandes. Vous dites « Réveillez votre guerrier », ce qui signifie : Bienvenue, I-Priv ! Il dispose de modes VW/Mémoire, d'une possibilité de mise à niveau du micrologiciel et d'une quantité stupéfiante de puissance.


L'iJoy Avenger est connu sous le nom de « OG » car il s'agit du premier stylo vape utilisant l'intelligence artificielle et la commande vocale. Vous avez la possibilité de le verrouiller, de le déverrouiller, de changer la couleur (une lumière romantique est disponible) et de passer la puissance du mode élevé, faible, automatique et auto-watt au mode auto-watt.


Appareils High-Five de quatrième génération Si vous possédez un téléphone, vous connaissez peut-être la 3G. La troisième génération de transmission de données a été remplacée par la 4G, et nous discutons actuellement de la 5G. Vaping avait un accord similaire. Cigalikes et variantes de ceux-ci. Stylos vape avec cartouches rechargeables et batteries plus puissantes. Les mods Box permettent une inhalation plus rapide. dosettes en kit. La quatrième génération de cigarettes électroniques est arrivée. En ce qui concerne les appareils portables et sans tracas, les stylos vape sont désormais sophistiqués, intuitifs et rivalisent en quelque sorte avec les kits pod. Pour autant, les amateurs de vape n’ont pas totalement abandonné les box mods. Les liquides CBD, parmi les nouveaux produits de vape, sont essayés par certains. D'autres ajustent leur VG pour obtenir un maximum de nuages. Dans les deux cas, ils sont comme vous et font partie de la génération qui fait du vapotage (et du tabagisme) la nouvelle norme.

Retour au blog