The Evolution Of Vaping Culture

L'évolution de la culture du vapotage

Depuis qu'il a créé la première cigarette électronique en 2003, Hon Lik n'a pas beaucoup changé dans sa garde-robe. Hon est la raison pour laquelle 49% des vapoteurs sont d'anciens fumeurs, malgré le fait qu'il n'a pas pu sauver son père du cancer du poumon causé par le tabagisme. L’homme a mérité des cravates de créateurs, des costumes sobres et des lunettes de papa. Que penserait Hon des jeunes d’une vingtaine d’années avec beaucoup de tatouages ​​et de clous sur le menton qui gagnent des abonnés sur Instagram un #vapetrick à la fois ? Yo, l'hon. Que pensez-vous de cette fille ? Elle est une influenceuse de poids moyen dans le monde de l'influence des médias sociaux #vape avec 123 000 abonnés sur Instagram. Son travail consiste à améliorer ses figures, son apparence et, surtout, sa promotion. Pourquoi fait-elle ça ? Beaucoup de gens ne refuseraient pas la possibilité de gagner de l’argent en faisant ce qu’ils aiment.


Quelle est exactement la culture du vapotage ?
La culture du vapotage, comme toutes les autres sous-cultures, est née des personnes qui le pratiquent. The Big Bang Theory perfectionnait le look du jeu lorsqu'ils ont collé un Cheeto dans les cheveux ébouriffés de Penny. La même chose a été faite avec les sweats à capuche hip-hop d'Aaron Paul dans Breaking Bad, avec l'espoir qu'il gagnerait un jour ces « grosses piles ». Le fier Walter White serait que le monde ait pris conscience du vapotage, et maintenant nous l'avons compris, le vapotage a toujours eu une sensation quelque peu underground. L'ambiance Poudlard x Dre était présente même dans les premiers magasins de vapotage des grandes rues. Dès votre entrée, vous seriez accueilli par un fond maussade de rythmes, de bouteilles soigneusement empilées et une ambiance « potion pour vous ». Cela est resté largement inchangé. Les magasins les plus récents, comme celui de Goodge Street, présentent un minimalisme plus brillant, mais l'ambiance rebelle est toujours présente. Et c'est vrai. C’est une industrie qui a le courage de critiquer Big Tobacco. Même si son nom est « Prohibition » ou « Suicide Bunny », les clients sont conscients qu'ils n'ont rien à perdre.


L'image de marque

Oui, l’image de marque de l’industrie de la vape est quelque peu spécialisée. Des noms comme « Beard », « Nasty Juice » et « Double Drip » sont des tropes gothiques. Si vous allez à Vape Jam ou Vaper Expo, vous verrez beaucoup de jeunes vêtus de noir qui ont été modifiés pour montrer des tatouages ​​sur leurs épaules et leurs bras.


Cependant, ces gens ne jouent pas à des jeux. Bien qu’ils aient acquis depuis longtemps leur terminologie fondamentale, voici un aperçu rapide que vous pourrez consulter :


Connaissez votre langue

Mod - Mod est une abréviation de modifié. Le terme était à l'origine utilisé pour décrire le changement de la batterie des anciens appareils de vapotage pour qu'elle ressemble à une lampe de poche, mais il est maintenant utilisé pour décrire tout appareil de vapotage qui ne ressemble pas à une cigarette. Le SMOK Alien est ce que la plupart des gens imaginent. contient une batterie qui peut être chargée.


Jus - Le jus est le e-liquide que l'appareil transforme en vapeur pouvant être inhalée. Les trois composants sont l'arôme, le propylène glycol et la glycérine végétale. Vous pouvez ajouter de la nicotine (ou non).

Sub-Ohming Vapoter avec des résistances ayant une résistance inférieure à 1,0 Ohms est connu sous le nom de sub-Ohming. Afin de produire des nuages ​​plus gros, les vapoteurs plus expérimentés abaissent le niveau d’Ohms. Ils le connaîtront.


Chasse aux saveurs - La chasse aux nuages ​​et aux saveurs est exactement ce qu'elle prétend être. Alors que les chasseurs de saveurs donnent la priorité à la saveur, les chasseurs de nuages ​​sont là pour les nuages ​​bestiaux. Les deux nécessitent des outils et des méthodes différents. En savoir plus ici.


Squonking- Squonking consiste à mettre du jus dans l'atomiseur avec un mod squonk. gagne en popularité en raison des réglementations TPD limitant la taille des réservoirs (les conteneurs squonk ne sont pas considérés comme des réservoirs).


Dripping : Les goutteurs, une saveur préférée, nécessitent les deux mains pour diriger le jus sur le serpentin. Pendant le chauffage et l’inhalation, le jus se vaporise à l’intérieur d’un coton enroulé en spirale. Les aficionados du Dripper construiront leurs propres résistances.

Retour au blog