THREE COMMON VAPING MISTAKES MADED BY BEGINNERS.

TROIS ERREURS DE VAPAGE COURANTES FAITES PAR LES DÉBUTANTS.

3 erreurs courantes de vapotage commises par les débutants

Passer du tabac au vapotage est un grand pas dans la bonne direction. Si vous souhaitez acheter une vape en ligne et comprendre pourquoi tant de gens apprécient cette activité, parfait – veillez simplement à éviter ces trois erreurs courantes commises par de nombreux nouveaux utilisateurs.

1. Choisir le mauvais appareil

Si vous êtes encore en train de décider d'acheter ou non un vape en ligne, c'est le moment idéal pour éviter la première erreur de notre liste : choisir le mauvais. Comme la plupart des appareils, les vapes varient en difficulté, d'extrêmement avancées et compliquées à d'une simplicité ahurissante. La plupart des nouveaux vapoteurs peuvent très bien se débrouiller quelque part entre les deux, mais il va y avoir une courbe d'apprentissage. Parce que les vapos pour débutants sont abordables et faciles à utiliser, vous souhaiterez peut-être vous initier au vapotage avec un appareil de base. Un bon vapoteur de démarrage peut fonctionner en appuyant simplement sur un bouton – ou même sans bouton du tout (activé par tirage). Une offre de cigarette électronique ou de Colburn est un excellent choix en raison de sa facilité d'utilisation, de sa variété de choix de saveurs de jus électronique et de son excellent rapport qualité-prix.

2. Négliger d'amorcer

Si vous possédez un mod de vape qui vous obligera à remplacer les résistances, il est alors important d'acquérir cette compétence cruciale. Cela ne posera pas de problème avec des appareils plus simples, mais si vous utilisez un réservoir classique, sachez que les résistances feront partie intégrante de votre expérience de vape. L’une des erreurs les plus courantes commises par les nouveaux vapoteurs est de ne pas amorcer les résistances, ce qui peut entraîner la combustion de la résistance. L'amorçage est une question très simple :

1. Déposez quelques gouttes de votre e-liquide préféré directement sur le coton exposé.
2. Après avoir laissé le liquide reposer sur le coton pendant quelques secondes, installez la bobine.
3. Remplissez le réservoir et laissez-le reposer une dizaine de minutes.

C'est tout ce qu'il y a à faire, et faire cela à chaque fois garantira que la résistance est complètement trempée lorsque vous commencerez à vapoter.

3. Sélectionner le mauvais niveau de nicotine

Choisir le bon niveau de nicotine peut être un peu difficile pour un nouveau vapoteur. Il existe quelques lignes directrices générales, mais rien n’est gravé dans le marbre et il est facile de rater le but. Trop peu de nicotine et le vapotage ne seront pas satisfaisants pour vous ; trop, et vous pourriez finir par tousser ou vous sentir étourdi. Un mélange de bon sens et d’expérimentation suffit généralement pour que vous puissiez vapoter avec plaisir juste la bonne quantité de nicotine. Si vous ne fumez normalement que quelques cigarettes par jour, vous vous contenterez probablement d’un taux de nicotine inférieur à celui d’un gros fumeur. Ce qui est important c'est ceci : si vous vous retrouvez avec une vape trop intense ou pas assez intense, ne vous découragez pas. Il suffit de diminuer ou d’augmenter le taux de nicotine jusqu’à trouver le bon équilibre.

Dans l’ensemble, le vapotage est beaucoup plus facile que vous ne le pensez lorsque vous commencez à vous renseigner sur ce sujet. N'ayez pas peur d'expérimenter différents appareils, saveurs et niveaux de nicotine pour trouver votre solution idéale.

Retour au blog