VAPES ON PLANE

Voyager avec votre vape ou votre e-cigarette à l'étranger

Voyager avec une vape ou une e-cigarette est bien plus facile que vous ne le pensez. Tout ce dont vous avez besoin , c'est de quelques choses simples à faire et à ne pas faire pour vous aider à passer les contrôles de sécurité de l'aéroport et à emballer vos cigarettes électroniques pour le voyage. Découvrez ces informations dans notre guide rapide ci - dessous !

Premièrement, la terminologie aéroportuaire

Comment définiriez-vous votre appareil de vapotage lorsque vous consultez les lois sur les voyages et les sites Web des aéroports et des compagnies aériennes ? Vous pourriez trouver l’un des termes suivants répertoriés dans les règles.

Atomiseurs, stylos vape , vaporisateurs, mods vape , cigarettes électroniques, cigarettes électroniques, cigarettes électroniques alimentées par batterie et systèmes électroniques d'administration de nicotine .

Ouah. Eh bien, voici la version courte générale de tout cela…

Est-il acceptable d'apporter une vape ou des cigarettes électroniques dans un avion ?

La réponse est oui. Cependant, vous devez le conserver dans votre bagage à main .

Les vapes ou les cigarettes électroniques sont autorisées à bord en vol au Canada. C'est le _ déclaration officielle selon laquelle les appareils de cigarette électronique peuvent être transportés comme bagage à main, conformément aux lignes directrices officielles de l'ACSTA sur les cigarettes électroniques.

Aux États-Unis , la TSA et l'ACSTA n'autorisent pas ces appareils comme bagages enregistrés . Ceci s'applique à les passagers et l'équipage. En effet , l' appareil présente un risque d'incendie . Cela s’applique également aux ordinateurs portables et aux appareils dotés de batteries rechargeables de grande capacité .

Il est plus sûr de garder votre appareil dans votre sac ou bagage à main. Ne pas mettez -le dans vos bagages enregistrés .

Qu’en est-il des règles pour les liquides ?

Lors de l'utilisation de recharges ou de jus de vape, même les dosettes préemballées comme STLTH sont soumises aux directives et sont considérées comme des liquides.

Des recharges peuvent être apportées dans l'avion. Tous les contenants, qu'il s'agisse de recharges ou de capsules, doivent contenir moins de 100 ml ou 3,4 onces.

Pour d’autres questions ou plus d’informations, veuillez contacter la compagnie aérienne.

Est-il acceptable de vapoter dans l'avion ?

Absolument pas. n'essayez pas. Ne le faufilez pas.

Vapoter est traité comme fumer une vraie cigarette. Les pénalités et les risques n’en valent pas la peine. La situation empire lorsque les passagers de l’avion voient des nuages ​​de vapeur et paniquent, croyant que quelque chose est en feu. Ensuite, il y a beaucoup de tracas et de maux de tête dans lesquels vous ne voulez pas vous lancer.

Ne l'utilisez pas pour le bourrer.

Comment emballer votre appareil et vos accessoires

Voici quelques autres informations utiles à connaître :

Premièrement, l'ACSTA ne vous oblige pas à retirer votre appareil de votre sac ou de votre bagage à main pendant l'inspection. Il se passe déjà assez de choses dans Security Line. C'est merveilleux.

Placez le stylo ou l'appareil dans son propre étui rembourré ou protecteur avant de le mettre dans votre bagage à main. Encore une fois, ne mettez pas votre appareil dans vos bagages enregistrés. Les recharges liquides et accessoires sont traités comme n’importe quel autre liquide. Vous pouvez le mettre dans le même sac que vos articles de toilette. Tenez compte de la taille de la bouteille.

Les piles de rechange conviennent, mais les règles peuvent être un peu délicates. Les batteries sont autorisées à bord, mais veuillez n'en emporter qu'une ou deux comme pièces de rechange. Il s’agit d’être attentif lors des contrôles de sécurité.

Tous les pays ont des réglementations sur le vapotage. Vérifiez toujours les lois locales de votre destination avant de voyager. Par exemple, la Thaïlande est un pays interdit depuis près de dix ans. N'apportez pas votre appareil de vapotage dans des endroits où le simple fait de l'avoir pourrait vous causer des ennuis. Se faire prendre peut entraîner de lourdes amendes, voire une peine d'emprisonnement. D’autres pays comme le Brésil, le Liban, le Vietnam et le Cambodge ont également des réglementations très strictes. Vous pouvez certainement voyager aux États-Unis ou au Royaume-Uni avec votre appareil.

Profitez de votre voyage et soyez en sécurité

Nous espérons que ces conseils simples vous aideront à vous sentir à l'aise lorsque vous voyagez avec des cigarettes électroniques et des cigarettes électroniques. Prenez quelques précautions simples et traitez les règles et politiques avec respect, et vous ne devriez avoir aucun problème !

Retour au blog