Uwell Caliburn G Review

Uwell Caliburn G Examen

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à l'Uwell Caliburn G, un appareil dont le prédécesseur a changé la façon dont beaucoup d'entre nous considéraient les systèmes de vape à dosettes. C’est l’une des grandes stars de la scène des systèmes de vape pod.

L'Uwell Caliburn a été un accomplissement monstrueux à sa sortie, avec un grand nombre de vapoteurs ressentant une dette de gratitude pour sa forme fine, son initiation au tirage et son cadre de vape unitaire inventif. Nous pensions que la gamme de pod vape d'Uwell n'était pas terminée, même si sa batterie de 520 mAh n'était pas assez puissante pour fournir une journée complète de vapotage.

Nous sommes actuellement extrêmement impatients d'annoncer l'arrivée de la révision la plus récente, le Caliburn G d'Uwell, qui apporte un grand nombre de nouvelles améliorations à un cadre de vape de cas généralement très apprécié dans l'espoir de le transformer en vape de décision pour des milliers de personnes. Examinons-le de plus près !

Répartition des critiques d'Uwell Caliburn G :

  • Contenu de la boîte
  • Caractéristiques
  • Qualité de conception et de construction
  • Caractéristiques et fonctions
  • Comment utiliser
  • Pods et bobines
  • Autonomie et charge de la batterie
  • Performance
  • Verdict

Contenu de la boîte

  • Uwell Caliburn G
  • 1 x Pod Caliburn G
  • 2 bobines de maille UN2 de 0,8 ohm
  • Chargeur USB Type-C
  • Manuel de l'Utilisateur

Caractéristiques

  • Puissance de sortie : 18 W
  • Capacité de la batterie : 690 mAh
  • Poids : 60g
  • Taille : 108,3 mm x 22,5 mm x 12,6 mm
  • Tirage activé
  • Bouton de tir en option
  • Résistance de la bobine : 0,8 ohm

Qualité de conception et de construction

Le Caliburn G apporte un autre instinct en matière de mode et d'élégance pour correspondre à l'aide de la nicotine. De plus, il a subi une sorte de transformation depuis la génération précédente.

Le modèle précédent, aussi pointu soit-il dans sa manière spécifique, attirerait parfois des corrélations avec une clé d'information USB. Ce n'est pas une insulte, mais étant donné que cela décrit également parfaitement le JUUL, il se pourrait simplement qu'Uwell veuille se différencier de la concurrence.

Le Caliburn G comprend un autre plan rainuré qui donne une tenue phénoménale à un gadget que vous serrerez entre vos doigts.

Le bouton de fin a également fait peau neuve, montrant actuellement un élégant bord doré autour du contour.

En ce qui concerne la taille, le Caliburn G n'a pas connu d'augmentation par rapport à l'unité précédente, présentant en fait toute la capacité sous une forme fine et impeccable, il se glisse facilement dans n'importe quelle poche et ne se démarque pas pompeusement sur une zone de travail.

Caractéristiques et fonctions

Le système pod vape d'Uwell est maintenant meilleur que jamais !

Le Caliburn G est un appareil simple à utiliser. L'unité ne comprend pas de menus déroutants ou d'émissions informatisées, ni de séries de boutons permettant de modifier les niveaux de puissance.

Le Caliburn G comprend un bouton solitaire sur sa façade que vous utilisez pour l'allumer et que vous pourriez utiliser pour le déclencher. Avec cet appareil, vous pouvez constater que la principale caractéristique du précédent Caliburn est de retour ; dessinez la technologie pour l'activation!

Il suffit de placer l'appareil dans votre bouche et de souffler pour activer l'appareil ; À la seconde où le Caliburn G reconnaît le courant du vent, il commencera à atomiser votre jus de vape.

Bien que la plupart des utilisateurs de MTL trouveront probablement la bouffée activée par tirage plus que satisfaisante en raison de la puissance de sortie de 18 W, les utilisateurs souhaiteront peut-être utiliser le bouton de déclenchement s'ils souhaitent cuire légèrement la première grosse bouffée.

Pods/bobines Uwell Caliburn G

Depuis la version précédente, les pods Caliburn G ont subi une mise à niveau. Maintenant avec des bobines remplaçables qui peuvent être changées d’un simple geste de traction et de poussée.

L'embout buccal en plastique rigide du pod a une conception « à clapet » et se détache du pod avec peu de force mais ne se détache jamais tout seul.

Le port de recharge transparent sur le dessus, sous l’embout buccal amovible, facilite le remplissage du pod. L'étui Caliburn G peut contenir jusqu'à 2 ml de votre jus de vape le plus apprécié.

Les boucles elles-mêmes sont travaillées avec l'intérieur du réseau pour éviter les épuisements précoces et le transport d'intensité équivalente, en commençant par une obstruction de 0,8 ohms.

Bien qu'il s'agisse en fait de sub-ohms, nous vous suggérons sincèrement d'utiliser du jus de vape 50/50 ou à haute teneur en PG, car les ports de mèche sont un peu petits pour une rétention rapide du VG.


Autonomie et charge de la batterie

Le Caliburn G de 690 mAh ne sera jamais à court d'énergie grâce à l'USB Type C !

La capacité de la batterie du Caliburn G a considérablement augmenté, passant de 520 mAh à 690 mAh. Cela fait du Caliburn G le vapoteur quotidien incontournable car il a suffisamment de puissance pour une journée de travail et une soirée.

Dans le cas où vous trouvez vraiment que votre Caliburn G manque dangereusement de puissance, vous pouvez constamment utiliser le nouveau et exceptionnellement bienvenu chargeur USB Type C, faisant rapidement passer votre appareil du vide au plein en environ 45 minutes.

De plus, la technologie passthrough installée vous permet de continuer à vapoter pendant le chargement, garantissant ainsi que vous ne serez jamais sans votre pod vape fiable.

À la base du Caliburn G se trouve un petit voyant d’indication de puissance tricolore ; Le vert indique une puissance supérieure à 60 %, le bleu une puissance comprise entre 60 % et 30 % et le rouge une puissance inférieure à 30 %. Avec le câble USB Type C inclus dans le kit, place à la charge rapide après dix flashs rouges.

Performance

Le Caliburn G délivre des frappes solides qui procurent un soulagement sans embuer la pièce.

Le Caliburn G, bien qu’il soit un appareil si petit et élégant, délivre un hit substantiel et puissant. Avec 18 W de puissance, il produit l’inhalation la plus importante qu’un appareil MTL puisse raisonnablement produire.

Lorsque vous appuyez sur le bouton de tir juste avant d'inhaler, le Caliburn G aura quelques secondes pour « cuire » et produire une bouffée initiale plus grande. Les bobines s'évacuent rapidement, garantissant que vous n'aurez jamais à attendre longtemps entre les bouffées pour des frappes encore plus satisfaisantes de votre Caliburn G. Ceux qui préfèrent une frappe légèrement plus puissante constateront probablement qu'ils apprécieront d'utiliser le bouton de tir.

Le verdict

Le Caliburn G améliore à peu près toutes les parties du premier gadget, en offrant une augmentation de puissance critique et en accusant beaucoup plus rapidement ses unités améliorées et son nouveau plan visuel de bon goût.

Le Caliburn G n'occupera pas votre salon avec d'épaisses volutes de fumée, mais il n'a jamais été conçu comme une machine à poursuivre les nuages.

Le Caliburn G est un appareil de vape détendu et sans effort, car il est d'une prudence remarquable, destiné à être obtenu, soufflé et reposé chaque fois que vous avez obtenu un impact sans fumée savoureuse.

Le Caliburn G est passé de son statut de secours à celui de machine à vapoter principale fiable grâce à sa capacité de batterie accrue et à l'ajout de bobines interchangeables.


Retour au blog