
Pourquoi vapoter est meilleur que fumer traditionnel
Share
Nous sommes tous conscients qu'une cigarette standard est un tube en papier contenant du tabac détruit et un canal vers un côté ; Quoi qu’il en soit, de nombreuses personnes n’ont aucune idée de ce que respire un fumeur de vape. Les termes vapotage et cigarettes électroniques ont suscité beaucoup de désarroi chez certaines personnes, principalement parce qu'elles croient qu'une e-cigarette est une variante innovante de la cigarette de tabac traditionnelle. Néanmoins, cette supposition est absolument erronée.
De nos jours, où partout où vous vous tournez, une sorte de gadget ou d'engin est utilisé, vous verrez qu'un nombre toujours croissant d'individus semblent préférer le vapotage (avec l'utilisation d'un article appelé cigarette électronique) au tabagisme conventionnel. cigarettes. Le mot « vapotage » a été institué en raison de l'inhalation de fumées plutôt que de fumée.
Les cigarettes électroniques étaient en réalité prévues pour remplacer les cigarettes standards. Le plus souvent, les personnes qui envisagent d’acheter une e-cigarette sont désormais soit des fumeurs sportifs, soit des fumeurs invétérés. Ils envisagent d’utiliser la cigarette électronique explicitement pour des raisons de bien-être, ou ont simplement l’intention d’arrêter de fumer pour de bon.
Il y a vraiment de nombreux avantages à passer du tabagisme habituel au vapotage électronique. Vous pouvez dans tous les cas avoir votre dose de nicotine en vapotant tout en bénéficiant des nombreux avantages médicaux par rapport au tabagisme conventionnel, par exemple éliminer l'odeur de fumée, éviter les taches sur les dents, ne pas gérer les risques d'incendie, et d'une manière générale travailler sur votre bien-être et votre détente.
Avantages du vapotage et pourquoi il est supérieur au tabagisme habituel
Exprimez vos adieux aux odeurs épouvantables, aux taches sur les dents et à la peau tachée
- Le parfum du tabac et les composés synthétiques de la fumée d'une cigarette traditionnelle sont extrêmement forts et cela apparaît dans les vêtements du fumeur, dans ses poumons et, étonnamment, dans son haleine. Tous ceux qui fument savent que ces produits synthétiques ne sont pas bons pour leur santé, tachent et évaporent la peau, tachent les dents, endommagent les poumons et interfèrent avec la circulation sanguine normale.
- La destruction de la nicotine, du goudron et d'autres composés synthétiques effrayants fait que ces substances adhèrent à presque tout, laissant ensuite une odeur nauséabonde, même après que le fumeur a terminé sa cigarette.
- Là encore, le vapotage comprend des fumées qui sont inhalées, ne transmettant que peu ou pratiquement aucune odeur, quel que soit le sens de l'imagination. Les fumées se dispersent en hauteur, leur parfum s'estompant rapidement ou laissant simplement un léger parfum de senteur envoûtante qui s'évapore rapidement.
Économiser de l'argent
- Qui souhaite vraiment avoir la possibilité de mettre de l’argent de côté tout en ayant la possibilité de consommer sa dose quotidienne de nicotine ? Au moment où vous passez au vapotage, cela vous fait économiser beaucoup d’argent. Tout le monde sait que les produits du tabac peuvent coûter très cher, surtout si le client est un fumeur régulier. Ils dépenseront régulièrement quelques centaines de dollars en tabac.
- En ce qui concerne le vapotage, l’achat d’un appareil se poursuivra pendant un certain temps, surtout si vous choisissez un article de marque de qualité. Les coûts du vapotage concerneraient les atomiseurs, les batteries et les liquides électroniques, qui peuvent coûter entre 20 et 50 dollars, en fonction de la fréquence à laquelle on vape. En passant au vapotage, il a été estimé que l’on pouvait économiser la moitié de l’argent dépensé en cigarettes ordinaires.
- Notez qu'à mesure que la technologie progresse, les nouveaux produits de vapotage ne feront que s'améliorer et fonctionner bien mieux, car ils peuvent également s'avérer beaucoup plus abordables.
Ouvre un univers d'assortiment
- L’un des avantages les plus incroyables du vapotage est que les clients peuvent choisir leurs styles et saveurs préférés. Il existe un large éventail de stratégies de vapotage, et chacune s'accompagne d'un gadget exceptionnel ayant ses propres éléments et détails spéciaux. Les clients de Vape peuvent également choisir le niveau de nicotine approprié dont ils ont besoin pour les aider à éviter de fumer sans équivoque.
Fini les cendriers, les briquets, les feux ouverts et les incidents d'incendie
- Puisqu’il n’y a pas de véritable consommation, le vapotage est beaucoup plus sûr que le tabagisme ordinaire. Vous avez certainement déjà entendu parler d'incendies provoqués par une simple cigarette pas complètement éteinte et imprudemment jetée par son client. Avec une e-cigarette, vous ne devrez à aucun moment être enclin à vous consumer par hasard ou à brûler d'autres personnes à partir d'un feu ouvert ou d'un point chaud qui peut prendre feu, laisser des ouvertures dans les vêtements et les objets, ou déclencher de gigantesques incendies de maison ou de forêt.
Approbation sociale
- À l’heure actuelle, où les gens deviennent plus conscients de leur santé et se soucient vraiment du climat, fumer une cigarette est désormais considéré comme une horrible mauvaise habitude avec quelques réglementations et limitations légales qui devraient décourager les fumeurs de tabac.
- Comme l'indique la World Wellbeing Association, environ 600 000 personnes abandonnent chaque année à cause de l'exposition à la fumée recyclée. Le Bhoutan, le Costa Rica, la Colombie, l'Uruguay et la Malaisie font partie des nombreux pays qui ont imposé des réglementations particulièrement strictes en matière de lutte contre le tabac. Au Bhoutan, si vous êtes considéré comme réellement responsable de l'infraction, vous serez condamné à une peine de 3 à 5 ans de prison sans possibilité de libération sous caution.
- L’odeur des cigarettes électroniques est beaucoup plus légère et merveilleusement médiocre pour tout le monde autour de vous. Si vous êtes un fumeur de cigarettes persistant, votre propension peut sans aucun doute avoir un effet néfaste sur votre activité publique, surtout s'il s'avère que votre partenaire est non-fumeur. Fumer un article de tabac est considéré comme peu fiable, impoli et méprisable lorsqu'il est fait à l'intérieur et à proximité de personnes qui ne fument pas.
Bien-être, limite pulmonaire et relaxation approfondis
- Les cigarettes standard contiennent différents produits synthétiques et substances gênantes pour votre corps et votre bien-être. Bien que les deux contiennent de la nicotine, il existe des preuves suggérant que le vapotage ou l'utilisation de cigarettes électroniques est plus sûr et moins dangereux pour la santé que de fumer des cigarettes, car ils contiennent fondamentalement moins de composés synthétiques toxiques que dans une cigarette remplie de tabac.
- La recherche a démontré comment fumer des cigarettes peut provoquer des maladies coronariennes et des accidents vasculaires cérébraux, des pneumonies, des problèmes de croissance et une croissance maligne. Comme l'indique une étude distribuée par le NHS, le vapotage sur de longues distances est « bien plus sûr que le tabagisme ». Après être passés au vapotage, les individus ont détaillé se sentir mieux à partir de maintenant, affirmant qu'ils étaient moins de mauvaise humeur, que leur peau était plus belle, qu'ils avaient un flux plus développé, une sensation de goût et d'odorat plus développée, et qu'ils pirataient beaucoup moins. Plusieurs études différentes ont suggéré que le vapotage est certainement beaucoup plus sûr et ne nuit pas autant à la santé que fumer du tabac.